Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Pour ceux qui comme moi ont une PS3 Jap, ou une PS3 US, ou une PS3 Pal 60 Go première génération, et qui rencontrent des problèmes de freezes intempestifs, d'impossibilité de lancer le jeu (sauvegarde qui se charge à l'infini). Voici la méthode exhaustive conseillée par Rockstar :

 

Sur la console :

 

- Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes

- Désactivez la connexion Internet de la console

- Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux

- Désactivez les fonctions Media Server

- Effacez le cache Internet du système

- Désactivez l'écran de veille de la PS3

- Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)

- Relancez le jeu

 

Dans le jeu :

 

- Désactivez la fonction de sauvegarde automatique

- Désactivez les vibrations du pad

 

 

Vivement le patch quoi :snif:

 

source : Gta 4 eviter les freeze PS3 (Jeux Video.fr)

Modifié par jlaidanlbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ua trés bonne initiative ! :bedo:

 

Alors moi je me promenai tranquilou quand j'ai accosté un gars , un petit bourge complètement défoncé; et il ma filer 100 dollars comme sa !

Je l'ai jamais revu ....:D

 

Squall vu que tu ne fait que ça dans le jeu, ou je peux consommer moi aussi des jolies fifilles peu farouches ???? :D

 

D'ailleurs il parai qu'il y a des prostitués qui serait des copies conforme a Hilary Clinton ... et lorsque l'acte est fini elle vous dirai : "alors tu votera pour moi ?" et si vous la tué elle dirai dans ses derniers mots : "je ne serai pas présidente"

A confirmé ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me promenai tranquilou quand j'ai accosté un gars , un petit bourge complètement défoncé; et il ma filer 100 dollars comme sa !

Je l'ai jamais revu ....:D

 

 

tu peux le revoir :bedo: pour le repérer il y a un petit bonhomme bleu sur la carte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall vu que tu ne fait que ça dans le jeu, ou je peux consommer moi aussi des jolies fifilles peu farouches ???? :D

Ba tu prend une voiture tu voie une meuf habiller ... euh légèrement tu klaxonne elle monte et après.....:D .

j'ai lus sur le net qu'on peut avoire un costume de flic en restant plus de 5 minutes avec les 6 etoiles :bedo: a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa nul les codes je préfère le finir sans code j'en suis a 30 % et sincèrement y'as des missions bien chaude quand meme...j'adore conduire en état d'ivresse mdr course poursuite avec les kondé mdr :bedo: parcontre j'ai hate de savoir qui reste de notre coté a la fin du jeu ONE LOVE !!! :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours joué a gta avec les codes parce que je m'emmerde sans... autant un ff sans tricher j'prefere, autant un gta, faut de la triche pour moi!!

 

C'est un monde ou on fait ce qu'on veut, pourquoi pas en plus etre quasi invincible, tirer a la roquette tout le tps etc ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...