Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

bonne idée,

allez un ptit moyen de faire un peu de sous tout en se faisant plaisir ;), alors faut allez voir des gentilles madames le soir leur donner très gentillement 20$ contre un ptit service :D et après leurs mettre une balle dans la tête( ou autre part c'est vous qui voyez) et jackpot vous avez au moins tripler votre mise :D

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agresse un automobiliste, je lui derobe sa voiture apres lui avoir assené un superbe kick dans son visage de jouvenceau. J'entame un demarrage du vehicule façon bernard kouchner, et la VLATIPA que le gars saccroche a ma portiere !!!!!! :hein: OK MON COCHON !! je le traine ILLICO sur 20 metres, le jeune homme décèda des suites de ses blessures :shy2: (une ptite marche arrière etait de rigueur :fuck:)

 

berserkua c'est plus ouf que toi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée,

allez un ptit moyen de faire un peu de sous tout en se faisant plaisir ;), alors faut allez voir des gentilles madames le soir leur donner très gentillement 20€ contre un ptit service :D et après leurs mettre une balle dans la tête( ou autre part c'est vous qui voyez) et jackpot vous avez au moins tripler votre mise :D

:lol: Excellente celle la ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous faites embeter dans la rue par quelqu'un, courez vers la police qui se chargera de mettre une raclée a ce pauvre type, hehe

 

l'autre jour, j'ai assisté a un accident de la route, lors d'une course' poursuite entre un malfrat et la police (sans aucune intervention de ma part) ledit criminel arrive a fond a un carrefour, tuant sur le coup l'automobiliste qu'il percute de plein fouet, la tete de ce dernier repose sur le volant laissant entendre un long klaxon, le criminel se etrouve quand à lui projeté a travers son pare-brise et fait un vol plané de 20 metres...

excellent!

aussi,

composez le 911 avec les touches manuelles du téléphone, vous pouvez ensuite appeller au choix la police, le samu ou les pompiers, qui arriveront aussitôt sur place...assez pratique quand on veut piquer une voiture de flics pour une mission!

je suis sur qu'on a la juste 1 pour cent des milles secrets du jeu! j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des codes de triche pour GTA IV, à consommer avec modération :bedo:

 

Cheat Codes

 

Ces codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer n'importe quand durant la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. Par ailleurs, certains succès seront automatiquement verrouillés sur la version Xbox 360.

 

Energie

 

3625550100 Bouclier à 100%

4825550100 Vie à 100%

 

Arsenal

 

4865550100 Armes (lot 1)

Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.

 

4865550150 Armes (lot 2)

Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

 

Indice de recherche de la police

 

2675550100 Retire les étoiles de recherche

2675550150 Ajoute 1 étoile de recherche

 

Triche diverse

 

4685550100 Change la météo

 

Véhicules

 

2275550100 Fait apparaître un FIB Buffalo

2275550142 Fait apparaître un Cognoscenti

2275550147 Fait apparaître une Turismo

2275550168 Fait apparaître une SuperGT

2275550175 Fait apparaître une Comet

3595550100 Fait apparaître un Annihilator

6255550100 Fait apparaître une NRG-900

6255550150 Fait apparaître une Sanchez

9385550100 Fait apparaître un Jetmax

 

Cartes secrètes

 

Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : http://www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

 

 

source : soluce grand theft auto iv - solution jeu video Playstation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas tout de suite, car j'ai toujours pas de parachute, et il me semblait qu'il y avait des chiens aussi.

ET je trouve pas de vélo, dites moi pas qu'ils ont été enlevés ?

 

Sinon 911 c'est connu lol mais l'adresse pour avoir les armures, ça les affiche sur le radar après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...