Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

petite question:

 

Dans le jeu, quand les étoiles montent... est-ce que les flics viennent vous chopper indéfiniment, ou alors après avoir les avoir tous butés, on peut sortir tranquille et on a juste a esquiver les helicos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ou je pourrais trouver une Comet ? (la porche)

 

Lors d'une mission avec brucie, j'ai réussi à gagner la voiture en question. Mais malheureusement, elle n'a pas durée très longtemps ....

 

Pour les voitures de sport, j'ai mon fournisseur officiel de férrari à côté de mon appart. Mais je trouve que la Comet est la voiture par excellence ! Le meilleur véhicule du jeu.

 

Question : ATTENTION GROS SPOILER EN VU !!

 

Entre Playboy X ou son pote, vous avez choisi qui ? Moi j'ai tué playboy X. Une vrai enflure ce mec. C'est bien le genre de gars à te mettre un coup de couteau dans le dos. Par contre, je croyais que le pote à Playboy X me donnerait des missions. Mais enfaite non ... Il veut juste sortir de temps en temps avec moi car il n'a pas d'amis. J'aurai du le tuer, au moins playboy X m'aurait surement donné d'autres missions ... Bon, le point positif, c'est qu'en tuant Playboy X, j'ai gagné son appart. Il est mal situé mais c'est toujours sympa.

 

Et encore une petite question : Quand le jeu vous propose le choix de tuer ou non le personnage important dans l'histoire. Vous le tuer à chaque fois ?

 

Moi, a part le gars au début qui est accroché à l'échelle que j'ai épargné, les autres sont tous mort. Le gars du début m'a rien rapporté. Je crois qu'il n'y a pas de différence au niveau de l'histoire si on tue ou non une personnage important. En tout cas pour ma part, j'ai pas eu plus de missions ...

 

Ce qui m'inquiete un peu, si on prends l'exemple de Vlad, je l'ai tué et je n'avais pas 100% des missions faites avec lui. Ca m'embête un peu ... J'ai l'impression d'avoir raccourci le jeu.

 

 

Dans le jeu, quand les étoiles montent... est-ce que les flics viennent vous chopper indéfiniment, ou alors après avoir les avoir tous butés, on peut sortir tranquille et on a juste a esquiver les helicos ?
Si c'est pendant une mission, si tu tue tout les flics, ils ne reviennent plus après. Par contre, il y en a d'autre pendant ta fuite sur la route. Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto >> y a un problème

 

 

Moi j'ai tué Vlad et j'ai 100% progression mission dans les stats

Pour Playground pareil

Je l'ai tué pour la meme raison que toi

 

Et en faite la différence c'est si tu tue Dwayne tu aurais eu pleins de frics car PX a de l'argent.

TU tue PX tu as son appart

 

 

Mais dans les deux cas y avait plus de missions après je suis à 100% pour les deux, tu as juste la fonction ami avec celui que tu as pas tué.

 

Après tu choisis encore pour tuer deux .... (cliquer pas si vous etes pas à 50% et sur la 3eme ile)

 

Entre deux frères McReavy, Derrick le clochard et le Flic Francis

 

J'ai tué le second car il me gavait à me tenir par la peau des co*****s

Et là j'ai eu de l'argent c'est tout je crois

 

Sinon pour les voitures j'aimerais savoir où trouver l'infernus, car Bernie m'en offre une celle du maire, ca me met l'icone donc je vais la chercher je la bousille et après y en a plus. Donc faut faire quoi, l'utiliser et la ramener toujours devant l'appart ?

 

D'ailleurs j'ai été la cherché dans un parking en hauteur (c'est les parkings modernes) tu gares ta voiture et c'est une place avec plusieurs étages, ca existe un petit peu en france et beaucoup au japon.

ET donc y a pas mal de voitures dans ces endroits

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ou je pourrais trouver une Comet ? (la porche)

 

Lors d'une mission avec brucie, j'ai réussi à gagner la voiture en question. Mais malheureusement, elle n'a pas durée très longtemps ....

 

celle la, je l'ai précieusement gardé!

 

regarde sur cette carte, tu trouvera tout ce que tu veux, il suffit de tapé le nom de la caisse dans la recherche

 

GTA 4 Liberty City Map

 

il y a une Comet sur la seconde ile

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...