Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Les astuces lol que vous donnez, c'est pas des astuces, c'est les commandes de la manette qui sont marqués dans Option

 

Abimez votre caisse et au bout d'un moment lorsque qu'elle fume noire. Niko va vouloir la redémarrer et vous entendrez le bruit comme une voiture qui peine à démarrer, j'ai réussi au bout de la 10 ieme fois moi

 

Sinon DMC 3 a raison, y a des missions bien chaudes après je suis aussi à 30 % voire un peu plus

 

Sinon le bonhomme bleu il revient après et vous donne des missions c'est un peu les missions du téléphone

 

Faites les missions avec Brucie et à partir de la seconde vous pourrez faire des missions d'autodéfense, rien à avoir aux anciennes versions. Ils faut prendre l'ordinateur des flics dans la voitures en pressant L1 à l'arret et vous pouvez chercher les infractions en cours ou allez tuer des caids de gangs

 

Brucie vous proposera également des courses régulières, comme Little Jacob avec des paquets à livrer

 

Un autre truc, regardez dans votre guide y a une pub de ZIT, il vous file un numéro de portable

Appelez le il s'enregistrera dans votre Repertoire et lorsque que vous écoutez une musique vous appelez et recevez le titre par SMS très très pratique.

J'ai testé en voiture faut que je test dans les bars ca doit marcher aussi

 

Sinon dommage pour vous mais Michelle...

 

 

fais partie des flics, elle devait vous surveiller

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus sur le net qu'on peut avoire un costume de flic en restant plus de 5 minutes avec les 6 etoiles :bedo: a tester

 

je viens de faire plus de 8 minutes avec 6 étoiles : un passage au dessus de la 3 ème île en hélico alors que je suis uniquement à la 2 ème île ^^

 

Même pas peur des 2 hélicos de l'armée, ils volaient plus bas ^^

 

J'ai finalement atterri dans la tour de refroidissement de la centrale nucléaire :DD

et pas de costume de flics dans la planque ou dans les magasins :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COstume des flics je pense que c'est en faisant les missions d'autodefense

 

Et sinon avoir les étoiles en passant sur l'autre ile c'est pas marrant lol je l'ai fait.

Alors qu'en restant à terre sur l'ile ou on est c'est dix fois mieux mais limité si les iles on pas été débloqués

4 si on a que la première

5 si on a en a deux

6 Si on a débloqué les 3

 

Désolé ninonico, mais j'avais mis Spoiler fallait pas cliquer lol

 

Les costumes de Perseus ils ont la classe lol, le prix aussi est bien.

Et d'ailleurs en parlant de vêtement un détail qui tue, quand on fais une mission où ca tire de tout les côtés et qu'on se blesse, l'arrière du costume (le dos du perso) devient pleins de sang, il s'abîme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...