snamidro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bah essaye en plusieurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon c'est moi ou le son du jeu est faible je suis bientot obligé de tout mettre a fond lol ensuite se que je remarque aussi c'est que la nuit dans les coins sombre c'est chaud pour voir surtout pour les missions de nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Oui c'est vrai le son est faible On entend plus le moteur que la radio moi j'ai changer les réglages Et sinon la nuit ca dépend ou tu traines. Si y a des lampadaires on voit dans les ruelles moi je vois aussi, règle ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Astuce pour le taxi gratos, même quand c'est pas celui de Roman : Faites L1 pour casser la vitre, et commencez à tirer juste avant d'arriver à destination. Le chauffeur s'enfuit et vous ne payez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 shuyin excellent ton astuce ya plein de ptite combine et celle la est marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Lol pas con ça je l'ai fais mais pas en arrivant moi c'était en le prenant C'est pas bête, mais je suis honnête je paye le gars et le péage aussi. Sinon pour l'appareil photo du téléphone, en faite il peut être utile après, car il suffit de prendre une photo d'aller dans une voiture de police et de faire rechercher par photo et ca se connecte au téléphone. Ca le fait dans une mission de U.L.(D) Un truc que j'ai remarqué aussi, quand vous refaites une mission car vous êtes mort par exemple. Et bien les dialogues peuvent changer après la vidéo si vous accompagnez un gars ou autre. Il ne parle pas du même sujet. je ne vais pas en dire plus sinon je spoilerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 He juste pour comparer avec vous... chai pas si c'est moi qui est lent, ou qui a trop passer le temps a me taper des p*tes ou michelle mais je suis "qu'a" 22,13% pour 11:38:35 de temps de jeu ?!? Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'en suis a 54% et 19h de jeu et pourtant je fait pratiquement que la trame principal. M'en fout des mecs qui veulent que je sorte boire un coup avec eux. Sauf michelle, j'avoue qu'elle a pris un peu de mon temps Comme annoncé il faut 30-40h au moins pour finir le jeu. Autant dire, encore de longue partie en perspective. Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je suis à 15h et 40 % environ je crois ET pareil que Kayser les potes qui veulent sortir je m'en fous car on perd du tremps mais je peux pus acheter d'armes chez Little Jacob par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Je recherche un clan il s'appel Kenpachi si quelqu'un en aurait deja entendu parler qu'il m'envoie un message sa serait cool merci C'est bon le mec c'était sur XBOX360 je suis allergique à cette console! Comment creer un clan? Et vu que jsuis dans le topic insolite y a un mec il a essayer de voler ma caisse alors que j'était dans ma voiture et une voiture de flic fonce à toute allure et percute le mec qui s'envole avec ma portière XD. Je KIFE ce jeu Modifié le 5 mai 2008 par Unkisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant