elfman Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 non tu peux faire la mise a jour de mario kart sans problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci, je l'ai faite et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour je souhaite savoir si la mise a jour de mario kart et genante pour ma console qui n a pas la mise jour de la puce (mario galaxy fonctionne avec l erreur 001 enlever cool !!!) donc j ai le patch pour l erreur 001 pour mario kart mais je ne sais pas si la mise a jour ne bloque rien voila merci !!!!!:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour voila j ai enlever la mise a jour et mis le patch contre le code 001 et le soucis c est mon ecran qui et noir apres le lancement du jeu ps : ma wii et en version 3.1E voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 MarioKart Wii ne contient pas de mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou2000 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour est ce que c'est possible de jouer a mariokart en ligne avec une puce wikey sans planter la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui bien sur, il y a aucun probleme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou2000 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 parce que hier j ai eu une erreur 001 en relancant le jeu ,j ai du tous debranche pour que sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pas marre des post a repetition ? C'est pas encore locké ? Le firmware d'une puce n'est pas touché par les MAJ Wii et le online celas fait un moment que les m^me question reviennent ! Y a t'il moyen de mettre un POSTIT avec les Questions Fréquentes ? Merci de polluer le forum greenpeace devrait faire un tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Hello, Désolé si le sujet a déjà été traité mais voilà: j'ai une Wii 3.1E +Wiikey 1.9s Le jeu MARIO KART ne se lance pas ! Faut-il simplement mettre la Wii en 3.2 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant