karlungus Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) LE TOPIC DE LA VIRTUAL BOY Bonjour Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de topic traitant de cette étrange console abandonnée par Nintendo. Souvent décriée parfois adorée, je propose une libre discussion entre passionnés, la liste des jeux possédés, des liens, et des maux de tête ! Racontez votre Virtual expérience bonne ou mauvaise Liens: Un peu d'histoire: Virtual Boy - Wikipédia Le Virtual Boy : Histoire - Emu Nova Tests & scans: Virtual-Boy.Net Mini-tests de jeux (merci Mimix): https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/le-topic-de-la-virtual-boy-21-100306.html#post1345974 https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/le-topic-de-la-virtual-boy-21-100306.html#post1346132 Develloppement d'homebrew: Planet Virtual Boy Fabriquez vos boites de jeux (merci Mimix): oldiescovers - ReMOSitory Cuisine: Réparer une Virtual Boy « Pocket Videogames - yAronet - Attention : forum addictif ! Tutoriel flashboy (merci mockylock): http://mockylock.neufblog.com/mockylocks_blog/files/copieurs_richard_hutchinson_flashboy.doc Modifié le 14 décembre 2008 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Donc, je commence Je possède une Virtual Boy US, avec son Mario Tennis: -Golf Jap (boite et notice) -Virtual League Baseball US (boite et notice) -Panic Bomber Jap (boite et notice) J'attends d'un achat US: -Virtual Boy Wario land -Red Alarm A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ben moi j'aimerais en avoir un ^^! Toutefois j'ai pû essayer la bête chez un pote qui a réussi à l'acquerir en échange de cartes Magic... Hallucinant quand même ce genre d'échange lol! Bref je l'ai testé et c'est marrant, j'ai bien délirer sur Mario Tennis! Par contre quand tu enlève le casque et que tu reviens à la réalité ça fait tout drôle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est marrant, on parle souvent de maux de tête etc. concernant la ( pas "le" ^^ ) Virtual Boy. Chaque fois que j'ai joué à V-Tetris, ben j'ai rien eu quoi ( à part peut-être un peu mal au cou ). Sinon voici mes jeux : - V-Tetris (J) - Virtual League Baseball '95 (J) Et voici une review d'Angry Video Game Nerd sur la VB : Gametrailers.com - ScrewAttack - Angry Video Game Nerd: Virtual Boy Sinon, y a-t-il un seul jeu qui utilise le link de la VB ? Et est-ce qu'un câble a été vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pour ma part c'est pas vraiment un mal de tête que j'ai eu, juste un temps d'adaptation visuel disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oua la chance j'ai pas eu la chance dans touché une et encore pire de la testé mais bon si je trouve haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai corrigé quelques fautes, merci Koma J'ai trouvé la mienne sur eBay, les prix sont variables mais grossièrement cela tourne à une centaine d'euros avec 3-4 jeux. Pour le mal de tête, c'est comme le dit dbz le retour à la "réalité" qui est dur... même avec l'auto pause ^^ Malgrès ça j'accroche bien et le fait d'avoir une console et des jeux peu possédés ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 la seul foi ou j'ai vu la virtual boy c'est lors d'un vide grenier il y a 2 ans et je ne sevais pas ce que c'etait XD je me souvient même avoir posé la question a la vendeuse qui elle ne savais pas non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Mais ouaa je la connais trop pas il faudrait que j'en trouve une je vais pas être née c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'm'en prendrais une plus tard ^^ peut être après l'été si j'ai trouvé un job de vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant