Fed Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tite partie si vous voulez ce soir; mon ID Celestian_ ahhhh.... je suis passe dans la soiree mais tu n'etais plus online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 une petite question : lorsque l'on joue en mode offline, comment fait on pour mettre fin a une partie et revenir au menu principal ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 oui alors, c est aberrant mais pas d autres choix que la bonne vieille methode du R1, R2, L1, L2 + Start + Select pour revenir au menu @fed: dommage mais on s en fait un ce we! Hier, mon premier HIO =) je vais m acheter un cake avec une bougie pour feter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Volontiers si je suis devant la PS3 Depuis les annees que je joue a ce jeu j'en ai jamais mis un seul bien joue en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour à tous, savez vous si la version us ou uk comporte le français ? merci edit : apparemment non mais quelqu'un peut me confirmer, au moins pour la version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour à tous, savez vous si la version us ou uk comporte le français ? merci edit : apparemment non mais quelqu'un peut me confirmer, au moins pour la version UK ? Non pour la version US mais oui pour la version UK (j'ai demandé à des joueurs anglais sur le forum playstation.com section UK) D'ailleurs j'ai commandé ma version UK qui arrivera, je l'espère, la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 merci de ta réponse, je vais attendre d'avoir ton CR, moi ça ne me gêne pas plus que ça mais c'est surtout pour mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 QUESTION : Es-ce que la Dualshock 3 marche avec se jeu ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Tu veux savoir si la manette marche tout court ou si les vibrations sont supportees ? Sympathique petite session avec Ceres et Elwood dimanche matin ! merci les gars a refaire quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je voulais savoir si les vibrations marchent avec se jeux . . .mais je vien dans achetter une et ils marchent pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant