Aller au contenu

[GAME] Everybody's Golf World Tour


Fed

Messages recommandés

Bon ben je vien de me procurer le jeux (faut bien que je me recycle aprés ma singlante défaite au tournois PES lol) :D j'espere qu'il ya encore des joueur ici!??! :)

Jvé me faire d'abord la main en solo , gagné des perso etc avant de rentré dans le circuit du online :)

Au fait au niveau des "backspin",sidespin et compagagnie, c'est normal que l'effet est trés faible (point d'impact trés légerement plus bas que le milieu) alors que j'ai beau rester appuyé longtemps sur la fléche bas par exemple? C'est du au faible niveau des personnages de bases? Et donc cava s'améliorer au fur et a mesure?

Bref ! ben j'espere pouvoir en affronter quelques uns un de ces 4! :)

Bonne soiré @ tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vien de me procurer le jeux (faut bien que je me recycle aprés ma singlante défaite au tournois PES lol) :D j'espere qu'il ya encore des joueur ici!??! :)

Jvé me faire d'abord la main en solo , gagné des perso etc avant de rentré dans le circuit du online :)

Au fait au niveau des "backspin",sidespin et compagagnie, c'est normal que l'effet est trés faible (point d'impact trés légerement plus bas que le milieu) alors que j'ai beau rester appuyé longtemps sur la fléche bas par exemple? C'est du au faible niveau des personnages de bases? Et donc cava s'améliorer au fur et a mesure?

Bref ! ben j'espere pouvoir en affronter quelques uns un de ces 4! :)

Bonne soiré @ tous!

 

Welcome je te rajoute en 1ère page ;)

 

Si tu regardes bien à côté de la balle tu as 2 jauges (1 bleue au-dessus, 1 rouge à côté sauf erreur) elles t'indiquent le spin maximum que tu peux appliquer en fonction du perso et équipement que tu utilises mais aussi en fonction d'où la balle se trouve (sable,rough...)

 

Les persos avec spin C font deja des spins plus que corrects ;)

Les persos n'amélirent pas leur stats de base avec le temps, mais tu gagnes des trucs comme plus de super coups et la possibilité de faire les super spin par exemple

 

bon game :hello:

 

Quelle est ton ID PSN en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki, je vois les jauges montrent les limites du spin selon les perso et la situation. Ben ca doit etre une question de timing alors :)

a quel moment précis qu'il faut appuyer? enfin je sais que c 'est au momen de régler la puissance mais y a une astuce spécial,ou..? il faut rester appuyer à partir du moment où on régle la puissange jusqu'a ce qu'on ai fixer le point d'impact ou alors il faut plutot apuyer briévement au dernier moment par exemple etc? lol enfin sinon je testerai c'est juste que je suis au boulot :/ donc la je peux pas test lol

(et je suppose que par exemple faire un back spin avec la balle qui revient carrément en arriere ca c'est un "super coup"?)

Allé j'arrete de poser des questions ;) puis de toute maniere, je verrai bien par moi meme en jouant :)

Voila Mon PSN : KiLlBiGz_Fr

Et pour info j'ai la version EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki, je vois les jauges montrent les limites du spin selon les perso et la situation. Ben ca doit etre une question de timing alors :)

a quel moment précis qu'il faut appuyer? enfin je sais que c 'est au momen de régler la puissance mais y a une astuce spécial,ou..? il faut rester appuyer à partir du moment où on régle la puissange jusqu'a ce qu'on ai fixer le point d'impact ou alors il faut plutot apuyer briévement au dernier moment par exemple etc? lol enfin sinon je testerai c'est juste que je suis au boulot :/ donc la je peux pas test lol

(et je suppose que par exemple faire un back spin avec la balle qui revient carrément en arriere ca c'est un "super coup"?)

Allé j'arrete de poser des questions ;) puis de toute maniere, je verrai bien par moi meme en jouant :)

Voila Mon PSN : KiLlBiGz_Fr

Et pour info j'ai la version EUR

 

Quand faut-il appuyer pour donner du spin ?

Pour un spin normal il faut qu'une direction soit enfoncee au moment de l'impact.

Si tu fais un spin simple prends toi pas la tete tu gardes appuye tout le long du coup

 

Les super coups tu les debloqueras autour du niveau 5-6 de fidelite je sais plus exactement. Ca sera explique comment faire sur l'ecran de loading mais hesite pas a demander si tu y arrives pas ;)

 

Je t'ajoute en premiere page :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est bien ce que je faisait rester appuyer tout au long du coup , jai juste dû prendre une quiche comme perso :P (c'est la ptite écoliere en jupe qu'on peut prendre dés le début :)).

Merci pour ton aide , je m'entrainerai un peu puis j'espere te rencontrer un de ces jours sur le green :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...