Aller au contenu

[GAME] Everybody's Golf World Tour


Fed

Messages recommandés

Non Non lol je ne subit , en fait c'est juste que je me sens un peu passif lol mais c'est le style de jeux qui veut ca je pense (c'est sure c'est pas du pes :) ). et j'ai peur que le jeux soit "trop simple" enfin peur de voir rapidement les limites du gameplay , mais il parais qu'il regorge de subtilité que je em doit de découvrir :)

Heu le "Highland CC 9t ALL" je sais pas trop . Tout ce que je sais c'est qu'hier j'ai fini sur le 2éme parcours débutant de 9 Trous terminé a -2 c pas si mal ! :)

Ha je joue en avancé j'aime le challenge :P

 

T'inquietes y'a largement de quoi faire niveau marge de progression, c'est clair que c'est un jeu faut te poser tranquille a tete reposee avec un gros :smokey: dans le cendar :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non lol je ne subit , en fait c'est juste que je me sens un peu passif lol mais c'est le style de jeux qui veut ca je pense (c'est sure c'est pas du pes :) ). et j'ai peur que le jeux soit "trop simple" enfin peur de voir rapidement les limites du gameplay , mais il parais qu'il regorge de subtilité que je em doit de découvrir :)

Heu le "Highland CC 9t ALL" je sais pas trop . Tout ce que je sais c'est qu'hier j'ai fini sur le 2éme parcours débutant de 9 Trous terminé a -2 c pas si mal ! :)

Ha je joue en avancé j'aime le challenge :P

 

J'ai un antécédent PSP sur ce jeu donc je ne subit pas :fou: Mais ne t'inquiètes pas : on progresse très vite :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci de me rassurer :)

Ca y est j'ai débloquer "la fille aux couette et collant mi-bas" :D Je commence a faire quelques coups sympa :) Il me reste plus qu'à gerer ces fameux spins : ca marche une foi sur deux je sais pas exactement pourquoi!ca doit seulement marché quand le coup est bien précis!

Enfin a bientot pour battre le fer des clubs sur les parcours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'ils sont accessibles l'ecran de loading te dis comment faire :P

 

Le principe est toujours le meme : maintenir la direction opposee a l'effet que tu veux donner pendant le reglage de la puissance et ensuite maintenir la direction de l'effet voulu pendant le reglage de l'impact.

 

Exemple super backspin : maintenir la touche "haut" pendant le reglage de la puissance, ensuite maintenir bas et realiser un impact parfait !

 

L'impact doit etre parfait pour que le supper effet marche (trainee bleue) sinon ca sera un effet simple.

 

Dites moi si c'est pas clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...