Aller au contenu

[GAME] Everybody's Golf World Tour


Fed

Messages recommandés

Tu demandes comment realiser les super backspin, super frontspin et les super sidespin ?

 

Par ce que cela ne fait pas partis des coups speciaux ?

 

Pour les Spin je pensais voir des effets style Pangya...

 

Sur des Youtube j'ai vu des video avec des effet du style, la boules qui tourne autour du poteau avant de tomber dans le trou, mais a excuter j'ai deja essayer le haut en jugeant la force et le bas en frappant, le tout avec un son different mais aucun effets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste etre sur qu'on parlait de la meme chose... y'avait peut etre une nouveaute que j'avais pas decouvert :pff:

 

Il faut que ton perso soit au Niv. 4 ou 5 de fidelite pour pouvoir realiser ces coups + impact parfait

 

en esperant que ca dissipe tes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02
Moi perso; sur psp; j avais mes petites habitudes backspin etc que j ai recouvert sur pangya mais sur hot shot 5, je n arrive plus a rien faire... de rares backsping mais aleatoires....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok balfear,

 

donc là en effet c'est bien un super backspin sur la vidéo et le problème ne vient pas du niveau de ton perso... :reflexiomo6:

 

Je sais pas quoi dire à part reexpliquer :shy2: garder appuyé sur haut pendant que tu définis la puissance et garder appuyé sur bas pendant que tu définis l'impact (qui doit être parfaitement sur le trait)

 

Si tu arrives à toucher le drapeau avec un super backspin la balle revient vers le trou automatiquement jusqu'à ce qu'elle rentre.

 

Pas de problème de mon côté pour sortir des super backspins mais j'ai jamais réussi à placer un coup où elle touche le poteau comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...