Aller au contenu

[GAME] Everybody's Golf World Tour


Fed

Messages recommandés

Ok , c'est bien ce que je faisait rester appuyer tout au long du coup , jai juste dû prendre une quiche comme perso :P (c'est la ptite écoliere en jupe qu'on peut prendre dés le début :)).

Merci pour ton aide , je m'entrainerai un peu puis j'espere te rencontrer un de ces jours sur le green :D

 

Celle qui a la casquette ou celle avec les couettes (elle est bien hentail celle-la :DD) ?

 

De meme ! je suis toujours partant pour un ptit parcours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: LoL ben disons qu'au départ on a le choix avec seulement deux perso (en tout cas en mode défi car c'est le seul mode que j'ai test hier soir aprés avoir débalé mon jeux :) ).

Donc deux perso : un mec et une meuf.

Il me semble qu'elle est a gauche (2éme case) juste aprés le mec mdr. Une blonde si mes souvenir sont bon ( le manque de sommeil me fait oublié tout :zzz:). En tout cas ca se joue entre la premiere et deuxieme case a gauche lol car j'ai débloqué aucun joueur :)

Si y a plus de 2 perso dispo au début c'est que j'ai mal fouillé.:reflexiomo6: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la prochaine nana que tu vas debloquer est plus hot ! :drink: lol

 

Un bon exemple de super backspin parfaitement execute, l'idee c'est que la balle touche le piquet, a partir de ce moment, ou qu'elle tombe, la balle reviendra automatiquement dans le trou ! :love:

 

 

Ptain j'arrive pas a incruster la video avec le balises Youtube :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, ca y est tu ma motivé a débloquer cette "Hot,Sexy&Dangerous" Girl :D

Bon jpense qu'y a encore un peu d'entrainement pour fair comme sur la vidéo ; mais bon j'été deja content : hier j'ai réussi a envoyer la balle qui a taper le poteau et est rentré direct! :) bon c'été pas d'aussii loin et sans effet mai bon c'est un bon début. Puis je confesse que j'ai surement eu un peu de chance :) Dailleur rassurez moi au bout d'un moment tout n'est pas basé sur la chance ? lol enfin à un certain niveau on fait ce que l'on veut, on ne subit plus ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu subis ? :reflexiomo6:

 

Je ne dis pas que j'arrive a faire arriver la balle exactement ou je veux a chaque coup (pente... vent....) mais je me fais pas ballader par le jeu en tous cas ca c'est sur !

 

Faut que tu prennes tes marques c'est tout

 

Quel est ton top score au Highland CC 9t ALL ? (me semble que j'ai -9)

 

Tu joues en style standard ou avance ? (standard pour moi)

 

La chance il en faut toujours de toute facon ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non lol je ne subit , en fait c'est juste que je me sens un peu passif lol mais c'est le style de jeux qui veut ca je pense (c'est sure c'est pas du pes :) ). et j'ai peur que le jeux soit "trop simple" enfin peur de voir rapidement les limites du gameplay , mais il parais qu'il regorge de subtilité que je em doit de découvrir :)

Heu le "Highland CC 9t ALL" je sais pas trop . Tout ce que je sais c'est qu'hier j'ai fini sur le 2éme parcours débutant de 9 Trous terminé a -2 c pas si mal ! :)

Ha je joue en avancé j'aime le challenge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...