Sunabozu75 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 non, non sur psp tu fais des backspin quand tu veux =) rhoo comment tu fais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Hey les filles j'ai enfin le jeu PSN ID : Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Cool un golfeur de plus ! Je vais mettres les ID dans le premier topic Les superbackspin sont possible n'importe quand si tu as les bonnes conditions... pas plus tard que hier soir en tir d'approche je reussis la manip pour le super backspin la balle arrive a env. 2m du trou et hop le backspin avec brulure de pelouse s'effectue mais dans le mauvais sens, je me retrouve a plus de 3 m du poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Jeu commandé ! Dans quelques jours, je jouerai avec vous ! J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 cool ! Fais moi signe des que tu l'as je te rajoute sur la liste du clubhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Trop bien se jeu , vous aviez raison J'ai meme jouer avec une nana si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 content qu'il te plaise ! Quand es-ce qu'on se fait un parcours entre metagameurs ? On peut etre jusqu'a 8 - today ? ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 content qu'il te plaise ! Quand es-ce qu'on se fait un parcours entre metagameurs ? On peut etre jusqu'a 8 - today ? ce week-end ? Il faudrait premierement que je vous add comme amis ou vous . .. Sinon pas de probleme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Reçu aujourd'hui la version US (Hot shots) ID PSN: Elwood_BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tite partie si vous voulez ce soir; mon ID Celestian_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant