Fed Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je voulais savoir si les vibrations marchent avec se jeux . . .mais je vien dans achetter une et ils marchent pas :triste: Es-ce que ca aurait vraiment apporte qqch au plaisir de jeu ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 lol c'est clair, ça a plus d'utilité dans les jeux de courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon ! quand es-ce qu'on se fait un rasso Meta les gars ? Vous auriez le temps un soir de cette semaine ? Je lance 2 jours Mercredi 22h Jeudi 22h Merci de communiquer vos disponibilites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon ! quand es-ce qu'on se fait un rasso Meta les gars ? Vous auriez le temps un soir de cette semaine ? Je lance 2 jours Mercredi 22h Jeudi 22h Merci de communiquer vos disponibilites Moi dés que je reçois mon exemplaire je serai OK. Mais je pense que ce sera dans la fin de cette semaine. Après je serai opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Jeudi 22h, je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 personne d'autre ? Si si mais moi sa me convient le solo mais la je suis dans ma session d'examen donc c'est chaud jouer avec vous avec 6 hrs de d'écalage :reflexiomo6: P.S: Achetter se jeu si vous en avez locasion Je joue un peu chaque jours en jouant à Rainbow Six 2 apres avoir décendue tous le monde je joue au golf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Si si mais moi sa me convient le solo mais la je suis dans ma session d'examen donc c'est chaud jouer avec vous avec 6 hrs de d'écalage :reflexiomo6: P.S: Achetter se jeu si vous en avez locasion Je joue un peu chaque jours en jouant à Rainbow Six 2 apres avoir décendue tous le monde je joue au golf =) J'ai pas compris si tu etais partant pour jeudi ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Un nouveau golfeur fait son entrée sur le green !!! entrer mon id les gars pour qu`on se fasse des parties!! LOL TigerWood c'est moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Un nouveau golfeur fait son entrée sur le green !!! entrer mon id les gars pour qu`on se fasse des parties!! LOL TigerWood c'est moi^^ Version EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant