stseiya Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Franchement on le repeteras jamais assez mais ce jeu ne mérite d'etre jouer qu'avec le sang c'est con à dire mais le jeu a perdu tous son charme avec cette censure et pourtant c'est un des meilleurs voir le meilleur jeu Wii pour moi allez une petition online lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Y'en a déjà eu ^^! D'ailleur j'ai envoyé un mail et ils m'ont pas répondu... Certainement que mon anglais n'était pas assez bon et qu'ils n'ont rien compris lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 le truc drole c'est que le vendeur me demande : "pourquoi vous voulez le rendre ?" j'lui repond "y a pas d'sang !!!" Vraiement drole car j'ai pas fait attention donc j'suis sur j'avais l'air super serieux , j'suis trop crever ces temps ci : concours tout les jours .... ça fini demain donc bon j'vais pouvoir jouer l'weekend si j'le trouve ds un magasin qui vend des imports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Prend le sur le net, je crois que tu peux l'avoir pour environ 30E. Et bon courage à toi pour les concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 en meme temps le vendeur est idiot il doit bien savoir pourquoi tu viens le rendre lui meme doit etre au courant de ce problème de censure (enfin j'espère pour lui sinon faut qu'il change de travail ce type lol) PS: bon courage pour la fin de tes concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour votre soutient : j'retourne bosser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Putain j'suis dégouté Ce soir en rentrant je passais acheter mario galaxi puis finalement j'ai pris no more heroes car j'en avais entendue enormement de bien. J'étais pas au courant pour la censure, ça gache tout. En y jouant je me disais "terribe le coté Tarentino, avec du sang ce parfait" Je me tate à le redonner et à me prendre la version us avec le freeloader, j'ai pas envie de pas pouvoir le finir a cause du futur blocage :s. J'suis dèg, vous avez gaché ma soirée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 en meme temps celà fait au moins 15 jours qu'on en parle c'est toi qui est pas venu dans ce topic lol on en a pas parlé que ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je sais lol mais comme dit plus haut je m'étais pas vraiment interessé au jeu, c'est une fois devant cette jaquette biotifoule que j'ai craqué ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ah j'avoue le jaquette attire l'oeil donc tu es pardonné mais tu le seras entierement une fois le jeux rendu et la version USA acheté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant