Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

Franchement on le repeteras jamais assez mais ce jeu ne mérite d'etre jouer qu'avec le sang c'est con à dire mais le jeu a perdu tous son charme avec cette censure et pourtant c'est un des meilleurs voir le meilleur jeu Wii pour moi allez une petition online lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc drole c'est que le vendeur me demande : "pourquoi vous voulez le rendre ?" j'lui repond "y a pas d'sang !!!"

Vraiement drole car j'ai pas fait attention donc j'suis sur j'avais l'air super serieux , j'suis trop crever ces temps ci : concours tout les jours .... ça fini demain donc bon j'vais pouvoir jouer l'weekend si j'le trouve ds un magasin qui vend des imports ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps le vendeur est idiot il doit bien savoir pourquoi tu viens le rendre lui meme doit etre au courant de ce problème de censure (enfin j'espère pour lui sinon faut qu'il change de travail ce type lol)

 

PS: bon courage pour la fin de tes concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'suis dégouté

Ce soir en rentrant je passais acheter mario galaxi puis finalement j'ai pris no more heroes car j'en avais entendue enormement de bien.

J'étais pas au courant pour la censure, ça gache tout. En y jouant je me disais "terribe le coté Tarentino, avec du sang ce parfait"

 

Je me tate à le redonner et à me prendre la version us avec le freeloader, j'ai pas envie de pas pouvoir le finir a cause du futur blocage :s.

 

J'suis dèg, vous avez gaché ma soirée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...