law94 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 y'a un moyen de retirer la censure de la version pal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ca me semble délicat : Attention au spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 peut être en modifiant le main.dol si ta celui de la version pal je peux te filé celui de la version ntsc pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quelqu'un a dit que les cinematiques etaient censurées donc c'est fichus, a pourrais marcher que pour du temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bah quand on regarde la video posté par milouk la difference est quand meme ENOOOORME bordel quand je repense toutes les scenes ou il y a du sang dans ce jeu c'est plus de la censure là ils ont refait le jeu entier ptdr pour ceux qu'on une puce ou un Freeloader prenez le en USA il y a le français dedans et le jeux sera 10000X plus jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bah quand on regarde la video posté par milouk la difference est quand meme ENOOOORME bordel quand je repense toutes les scenes ou il y a du sang dans ce jeu c'est plus de la censure là ils ont refait le jeu entier ptdr pour ceux qu'on une puce ou un Freeloader prenez le en USA il y a le français dedans et le jeux sera 10000X plus jouissif +1 Moi chui coincé chez la meuf sado maso qui fé du baseball avec les gar mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Sérieux j'espere qu'ils feront une édition collector non censuré parce que là ça fait pitié et c'est enervant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 +1 Moi chui coincé chez la meuf sado maso qui fé du baseball avec les gar mdr. Ouais j'avoue elle est pas evidente, evite de la frappée quand elle se couche à terre attend qu'elle se relève toute seule sinon c'est le KO direct j'ai du recommencer 5 fois lol avant de la battre Sérieux j'espere qu'ils feront une édition collector non censuré parce que là ça fait pitié et c'est enervant... j'espère aussi pour les pauvres européens qui n'ont pas la joie de gouté à la version non censuré de plus le jeux est interdit au - de 16 ans pourquoi l'avoir censuré bizarre sinon DBZ tu te l'était déjà acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Non je ne l'ai pas acheté et je ne l'achèterais pas dans l'état où il est, c'est à dire censuré... J'avais préparé mon argent en me disant que cette censure n'était pas grave, qu'il y avait juste les ennemis qui lachaient de pièces au lieu d'y avoir du sang... Mais quand j'ai vu les vidéos comparatives... Ce fut le drame ^^! J'ai envoyé un mail à l'éditeur (ils ne m'ont pas répondu et ne le feront certainement pas) et j'ai bien évidemment décidé de ne plus le prendre... Ou alors dans une réedition non censurée ou alors en occas' à un prix très très bas. Bref je suis dégouté car le jeu a l'air vraiment excellent et je ne prendrais pas le freeloader, je préfére avoir une version de celui-ci dont je suis certain qu'il ne sera pas bloqué par une MAJ de Nintendo. Je pense donc attendre la fin de vie de la console pour prendre la dernière et ultime version du Freeloader qui ne sera pas bloqué par des MAJ puisque en fin de vie y'en aura plus ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je sais pas comment tu fais,je peux pas attendre moi,j'ai commandé NMH us + Le Freeloader la semaine dernière,vivement que ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant