jack Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Comme je le disais ... si fallait effacer tout poste qui n'est pas stricto sensu en rapport avec le sujet et/ou inintéressant faudrait vous surveiller H24 et supprimer 90% des posts ... et bien sur ça vous plairait pas ... Au final un forum ça se résume à ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Sinon jack, y'a le topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-liste-des-trophees-ps3-classement-metagaymeurs-19-120453.html#post1561578 à deplacer STP en topic important merci d'avance ! (Et c'est moi qui a la plus grosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Quand j'ai vu la derniere page j'ai hésité a le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Et maintenant???? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 On ne m'achete pas surtout pas avec du rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Génial ton image elle résume tout. Le forum c'est la discussion, donc on spécule, c'est pas interdit. Un forum n'est pas forcément égal à wiki, ou tuto en pagaille. On a bien le droit de parler de tout ou rien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 une ptite image simpas de notre XMB dans 1 an si GAYHOT continu c'est trouvaille de merde ! Source : PS3GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Oublie pas que la prochaine fonction qui sera supprimé . C'est les jeux non zone . Apres tout , il peuvent tres bien mettre en place le zonning . Il n'y a que une minorite de joueur qui utilise cette fonction Et escuse de geohot est bidon , il fallait une excuse a sony pour le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Coup monté les gars... coup monté... toute le monde complote.... Alino >> y a une erreur sur le screen, car le live est payant en faite... Il restera juste foldinghome EDIT: Geohot bosse sur d'autres projets: http://sn64.blogspot.com/ Modifié le 5 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant