Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Hello. je remet mon post ici puisqu'on va locker le mini sujet! :wahou:

 

Envie de troller et de délirer pour fêter la 100éme page du sujet sur le hack de la PS3...:bedo:

 

Pour les metagamers anglophone une petite vidéo de youtube sur le nouveau FW de sony et du hack de geohot...

 

 

... Tellement vrai!

 

Perso je regarde tout cela de loin mais j'ai juste une question a ceux qui tape sur ce mec: (qu'ils soient du forum ou non...)

 

Avez vous déja essayé le reverse engineering? (ou même tenter de comprendre?):fuck:

 

Avez-vous déjà tenté de programmer une appli en partant de zéro?:fuck::fuck:

 

Et si vous vous développiez juste une ligne de code de rien du tout et que tout le monde voudrai votre mort... (ça vous rappel pas un film?!?)

 

Ok la faille ne sert a rien et elle est minime... pour le moment! :)

 

Et si...

 

Je ne pense pas qu'il va falloir attendre tout ce temps mais tout cette histoire me fait penser au

...

 

Dans les esprits (en général):

 

MAC c'est infaillible:rox:

MAC y'a pas de virus:rox:

MAC etc...

 

Ben même si cette c****rie ne sert a rien c'est quand même la preuve que MAC est faillible... donc sensible au virus... donc hackable

 

Et depuis: (du moins dans mon entourage... donc c'est très relatif comme argument)

 

Oui MAC c'est bien

Oui MAC c'est puissant

Mais ça PEUT arriver qu'il y ait des virus... autant que linux mais c'est un risque! :shy2:

 

Geohot a créer certe "un virus newton" pour la PS3 mais c'est juste un début de piste... il n'a jamais dit le contraire

 

Je persisterai a croire qu'il aurait dû faire du black hat (ou black hack comme vous préférez..)

 

Sur ce bon visionnage.

 

Bon troll a tous!

 

[...] Pandore céda à la curiosité et ouvrit la boîte, libérant ainsi les maux qui y étaient contenus. Elle voulut refermer la boîte pour les retenir...trop tard ! Seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les gens font finir par le saouler ce geohot ! Soit geohot ferme leurs clapets et sort qqchose,ou soit il abandonne le hack de la ps3, et laisse la ps3,faute de crétin qui lui tape dessus.

Et vous, que faites vous pour faire avancer la scene hack ps3,assis dans votre canapé à attendre qu'un iso loader sorte ou autre chose.

moi je lui souhaite bon courage. je tiens a dire que je n'ai pas de PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...