Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

J'espère ! Enfin comme le dis Mystika, on s'prends beaucoup la tête pour rien, enfin quand je dis on, je parle de vous :D

 

Oui mais non, attendre pour des cd's vierge c'nul (d'ailleurs j'attends mes DVD's double couche depuis 1 semaine) :cry:

 

Advienne que pourra ! Si il y a un hack, j'fais pas mon hypocrite, j'serais de la partie, mais pour l'instant je suis très bien comme ça, avec mes jeux à 30 euros maxi à part les collectors 40, quand on boss et qu'on vit chez maman ça reste très très correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advienne que pourra ! Si il y a un hack, j'fais pas mon hypocrite, j'serais de la partie, mais pour l'instant je suis très bien comme ça, avec mes jeux à 30 euros maxi à part les collectors 40, quand on boss et qu'on vit chez maman ça reste très très correct !

 

 

bah après si ta les moyen tes pas obligé de la hacker si t'aime ta console comme elle est laisse la comme tel suffit de ne pas être gourmand comme le dit si bien sony c'est pas obligatoire hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nourriture de maman alala :love:

Faut en profiter avant de vivre solo ! Ou avec sa meuf qui fera la rebelle :fuck:

 

 

Oui t'inquiète, j'suis d'accord avec ça, façon on en est encore loin (ou pas) du hack de la ps3, pour l'instant je regarde les news et le débat du fofo

 

(Même si certaines choses/personnes me choc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol snamidro j'ai rien contre toi mais si c'est pas trop indiscret j'aimerais juste savoir pourquoi tes d'accord avec ça par ce que je doit avouer que ça m'intrigue et beaucoup :reflexiomo6: peut être que tu envisage de devenir employé chez sony ou autre j'avoue que je me pose des question.

 

ou peut être que tu est tout simplement hypocrite (comme beaucoup et c'est malheureux) et qu'a partir du moment que sa ne touche pas "personnellement" tu en a rien a foutre "vive la solidarité:pff:"

 

Moi cela ne me touche pas, ca me désolé un peu certes. J'aurai bien aimé la garder au cas où.

Mais bon comme je dis une vieille PS3 pas à jour et hop c'est réglé. Je testerais le hack si y en a dessus et c'tout.

Pour les gens comme jack qui profitait de cette fonction de temps en temps, c'est ultra désolant. Mais on peut rien y faire nous c'tout....

 

 

mais comme le dit light, je préfère ça et avoir encore des exclus tel que HEavy RAin et compagnie.

 

Après tu as tout à fait raison, c'est un peu le bute du forum.

Mais bon faut pas oublier qu'au final le forum reste hypocrite car on parle de hack mais on doit pas parler de jeux téléchargés....

je te laisse chercher l'erreur.

 

Moi perso je sais pas trop pour le hack, car d'un coté, les jeux gratos (je ne favorise pas le download, je le repete c'est du vol), et de l'autre, on profite moins bien des jeux telecharger + les cheats en ligne + les trophées complètement faussés...

 

Bah on pourrai tester les bouzes et ne pas attnedre 2 semaines qu'elle soit à 12£

Par contre, je pense que niveau trophée et tout ça sera comme Sony.

Voire différent, ban du compte, mais peut être pas ban de la PS3 enfin j'en sais rien.

 

 

Et au final, ceux qui utilisaient cette fonction certes ils en profitaient.

 

Mais faut voir ce qui se passerai après aussi, ca serait plus une fonction juste pour ceux là, mis une simple porte ouverte pour le hack et donc tout le monde l'utiliseraient pour ça et là ca change tout.

enfin bon bref, c'est fait c'est fait.

 

t'acceptes, t'acceptes pas, chacun fait ce qu'il veut avec sa PS3.

 

 

Je plussoie Quostat, ca va très bien comme ça pour l'instant la situation est parfaite.

Jeux pas chères, plaisir, exclus.

 

Et si y a du hack, Geohot fera pas l'isoloader je pense.

mais ca sera le premier truc qui sera testé j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est certain que l'isoloader sera le premier truc qui sera en vogue de faire une fois qu'une faille exploitable sera "open".

Faut pas se leurer, tout ceux qui liront les sujets du hack ps3 ont un PC donc l'émulation/navigateur/etc... ne sera que la cerise sur le gâteau du hack, mais la fonction première sera de lancer des jeux PS3 piratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas des émulateurs vu que de ce côté là on est bien servit sur PSP.

Ou un hack des trophées ou des DLC aussi, ou tout ce qui est PSN.

 

(Sur 360 maintenant tout est "hackable" je crois en plus)

 

Un coup monté entre geohot et sony.... (on va voir comment il répond, j'aime bien cette petite "guéguerre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir proposé Linux sur PS3 s'accordait assez bien dans l'esprit d'ouverture de Sony aux utilisateurs, mais depuis le départ de Kutaragi, ça part en vrille...

 

Malheureusement la limitation concernant l'utilisation du RSX sous Linux/PS3 a une raison toute simple, ne pas concurrencer leur offre ZEGO...

 

Sony ZEGO BCU-100

 

1. Notes:The Cell and RSX (GPU) are fully supported.

 

 

Sony PS3 40GB, 60GB, 80GB Notes:The Nvidia graphics card is not supported beyond framebuffer mode. This does not reduce the quality of the image, but does not provide accelerated (3D) video nor OpenGL support.

Source: YDL.net

 

Sony Global - News Release - Sony to Showcase Innovative "Beyond HD" Content Creation Workflows at "SIGGRAPH 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...