Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bon à l'arrivée faudrait déjà savoir si Geohot avec sa coupe de cheveux en mode SHEEP à causer ceci pour une bonne raison ou par pure betise de pretention, mais çà seul l'avenir nous le dira

 

Ce qui me ferais rire c'est que Geohot ne trouve rien et qu'un mec sorti de nul part sorte un truc en beton exploitant une faille dispo seulement dans le firmware 3.21 là je suis sure qu'un nombre consequent de personne ayant refuser de metre à jour leur console pretextant qu'ils sont contre la suppression de l'Other OS s'empresserons de mettre à jour leur console lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cause mais pas que... car je suis sur qu'il ce sont rendu compte de la faille avant Geohot.

ce qui me fait dire cela c'est tout simplement par ce qu'il sont supprimé la fonction sur la ps3slim et celle ci fut mise en vente avant que la faille soit découverte par Geohot

encore une preuve d'incompétence tant pis pour sony pour ne pas s'être attelé a la tache pour bouché la faille et pourtant il en avait du temps pour boucher cette faille (attention ce qu'une hypothèse de ma part)

 

Ils l'ont supprimé avant c'est vrai, c'est peut être ce qui a intrigué Geohot.

Donc ils s'en sont rendu compte avant, ils ont une team spécial hack qui cherche les failles. mais la slim elle a quand même vieille non ?

septembre.

Ca laisse quasi 8 mois de travail et boum suppression, donc vu qu'il arrive à boucher des failles en 24h des fois, c'est vraiment qu'il était sans issue je pense.

Car bon, c'est bien beau de les traités d'incompétents, mais t'as quand même leur console.

Et quand je vais chez le docteur ou autre je vais pas chez les incompétents... :D:D:smokey:

Euh ils savent peut être pas refroidir assez bien leur boite, mais ils savent concevoir des GPU et CPU, et savent apprendre de leur erreur en faisant un OS béton dès le départ (contrairement à Microsoft, et Nintendo qui malgré sa Dsi a toujours pas réussi à bloquer les linkers)

Et comme tu disais geohot sert peut être juste d'excuse, (il est peut être dans le coup aussi)

Pas de nouvelles de sa part.

 

 

peut être que toi tu as une chose a te reprocher envers eux, mais pas moi sa c'est claire et il hors de question que je paie les pots cassé a leur place, faut savoir ou est sa place.

 

T'es pas tout seul.

et tu dois bien connaitre l'histoire de la PSP, tu débarques pas dans le monde de la bidouille d'après moi (malgré ton inscription récente).

Pour la PSP, je le reconnais j'en ai profité à fond, que ce soit ISO ou ému ou PMP.

Les seuls jeux achetés sur PSP c'est ceux qu'on compte sur les 10 doigts....

(+Lumines pour la faille)

 

 

Ce qui me ferais rire c'est que Geohot ne trouve rien et qu'un mec sorti de nul part sorte un truc en beton exploitant une faille dispo seulement dans le firmware 3.21 là je suis sure qu'un nombre consequent de personne ayant refuser de metre à jour leur console pretextant qu'ils sont contre la suppression de l'Other OS s'empresserons de mettre à jour leur console lol

 

Moi je pnse qu'il y en a qui font leur ouin-ouin pour cette raison d'ailleurs, car c'était une porte bien ouverte avec un gars sérieux et que c'est direct bouché (c'était même prévu sur les slims au final)

Par contre rêve pas pour le gars sorti de nulle part, y en a qui s'y sont attelés bah ils ont pas réussi.

C'est peut être eux les incompétents alors, car Sony incompétent mais personne qui l'a hacke.

Y a quand même un problème dans le Schmilblick.

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant trainer sur PS3News j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de contenu:

 

dont

XorHack: The PS3 Exploit Toolkit is Now Available! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

(c'est ce que j'avais cité avant, mais on peut download le fichier et y a plus d'explications)

ou encore

 

PS3 Hypervisor LV2 (GameOS) Dumped and Publicly Leaked!! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

 

 

C'est pas mal ce qui a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça fait longtemps que je suis pas passé, surpris de retrouver 97 pages de rien intégral, de branlette sur les intentions de Geohot et de spéculation autour de ce que Sony pense avant de se coucher...

 

Bon on a aussi droit à de bons moments genre :

on a l'impression de ce retrouver au moyen age la ou tout ce qui comptait c'était la famille royale qui volé tout au pauvre paysan pour son bien etre et tanpi si quelque paysan mourait

on n'ait pas en dictature mon gars on a des droit autant les utilisé pour ce défendre au lieu de subir __________________

 

Le sens des proportions !

 

Go go bientot les 100 pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on peut dire la même chose du miens mais en tout cas moi je viens pas juste faire "oué les gars j'ai rien suivi mais en fait vous servez a rien" ...

 

Vous voulez qu'on ferme tout les topics ou des trucs pas interessants sont dits ? Moi ya pas de probleme mais en section PS3 je vous previens ça va etre l'hécatombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on peut dire la même chose du miens mais en tout cas moi je viens pas juste faire "oué les gars j'ai rien suivi mais en fait vous servez a rien" ...

 

Vous voulez qu'on ferme tout les topics ou des trucs pas interessants sont dits ? Moi ya pas de probleme mais en section PS3 je vous previens ça va etre l'hécatombe ...

 

Mais non jack, n'y vois pas d'attaque personnel, loin de moi cette idée, j'ai juste voulu faire un peu d'humour (gras c'est sur)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...