oMc Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 en section PS3 je vous previens ça va etre l'hécatombe ... Je ne suis pas certain que la section PS3 soit la section du forum la plus bordélique, non ? (en termes de topicalacon, doublons de topic, etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ah mais c'est pas la seule, mais vu que les mecs qui ralent ici sont principalement des mecs qui restent en section PS3 je parlais pour cette section en particulier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 jack, tu vas trainer du côté des linkers xD ?? Là bas c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Putain ça fait longtemps que je suis pas passé, surpris de retrouver 97 pages de rien intégral, de branlette sur les intentions de Geohot et de spéculation autour de ce que Sony pense avant de se coucher... Bon on a aussi droit à de bons moments genre : Le sens des proportions ! Go go bientot les 100 pages ! :lol: Suis désolé Jack mais il a raison, avoue que ce post est "royal". Toi on te voit jamais ici, faut pas t'énerver comme ça! Moi je remercie Kmeru pour cette petite trouvaille! J'en ris encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Nan mais kmeru a magnifiquement résumé je trouve Ici effectivement y'a une bande de friséophile ... :bedo: Sortez couvert les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bah oui parce que quand j'ai rien a dire sur un sujet je me tait ... apparement c'est pas le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bah oui parce que quand j'ai rien a dire sur un sujet je me tait ... apparement c'est pas le cas de tout le monde. Mais c'est le cas de personnes ici t'es un cas exceptionnel mec !! On dirait un topic sur wall street tellement ya juste 97 pages de spéculations, et malgré le fait qu'il n'y ai absolument rien de concret les mecs trouvent quand même le moyen de s'engueuler sur des hypothèses d'hypothèses... Moi je viens juste gentiment souligner la situation du topic à instant T c'est pas un reproche sur ta moderation sans faille. (Mais ca reste quand même assez cocasse que dans cette foret de posts merveilleux, seul le mien te fasse sortir ta posture de taulier qui te sied si bien). Plus que 2 pages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Putain ça fait longtemps que je suis pas passé, tu nous as pas manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Slt a tous! Moi je n ai qu une chose a dire, le père geohot est balaise! Je n ai jamais vu un mec faire parler autant de lui dans le hack! Que ce soit ici avec la PS3 ou sur les forum iPhone c est la même! Des pages et des pages de débats sur le hack de ces 2 engins et a cause de lui. Si jamais il arrive a un cf ici et a péter l'ipad et l éventuel futur iPhone j en connais plus d' un qui vont en faire leur Dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 tu nous as pas manqué C'est faux, tu dis ça parce que t'es pudique ou que tu veux briser mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant