Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

De toute façon le mieux c'est de faire comme eux genre " Je lance des jeux graver sur ma PS3 moi c'est vraiment Super " et toi tu réponds " Ha ouai putain t fort comment ta fais car j'aimerais le faire " et la réponse du type va être " Haaa ça je peux pas te le dire sinon tout le monde va le faire :DD "

 

Combien de fois je les entendu dire ça les mecs , ils s'inventent des vies et tu as toujours quelques BoulaY qui croit tout se qu'on leur dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle News de GX-MOD:

Geohot a décidé de publier son fameux exploit pour PS3.

 

Faute de temps et afin de satisfaire à une certaine "pression", Geohot a préféré publié celui-ci à un stade peu accessible au commun des mortels mais cela devrait permettre d'accélérer les choses grâce à l'appui d'autres hackers/développeurs.

 

L'exploit en question permet d'avoir un accès complet à la mémoire ainsi qu'un accès " ring 0" depuis OtherOS. L'exploit fonctionne avec la version 2.42 mais devrait fonctionner également sur les versions actuelles.

 

Pour le mettre en pratique voici les instructions données par Geohot :

 

- Compilez et lancez le module kernel

- Lorsque vous voyez "PRESS THE BUTTON IN THE MIDDLE OF THIS", vous devez connectez la partie entourée en rouge sur l'image ci-dessous à la masse durant 40ns ( nano-seconde).

 

 

- Vous devrez peut-être essayer plusieurs fois avant d'y arriver. Geohot a utilisé un bouton sur son montage FPGA pour cela.

 

Parfois vous obtenez un kernel panic , d'autres fois un lv1 panic, mais avec un peu de chance vous lancez l'exploit. Si le module se lance, l'exploit est en place.

 

Celui-ci ajoute 2 nouveaux appels HV,

u64 lv1_peek(16)(u64 address)

void lv1_poke(20)(u64 address, u64 data)

qui permettent n'importe quels accès à la mémoire réelle.

 

Reste maintenant à d'autres génies le soin de prendre le relais afin de lancer réellement le hack à un niveau plus accessible pour le commun des utilisateurs

 

Geohot PS3 Exploit

 

Site officiel : On the PlayStation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus le truc pour l'instant c'est pas encore pour nous le mec il dis de complier et lancer le kernel mais ya aucune explication j'orais bien tenter j'ai une ps3 pour toous lestest mais si on comprend quedale il ets ou l'interer j'attend que les gars sorte un truc en tous cas un truc avec un bouton qui faut lancé en eyant 40nanosec c du hack pouris sa le truc ultra chian on verra apres mais la c ultra chian a se que j'ai compris faut linux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus le truc pour l'instant c'est pas encore pour nous le mec il dis de complier et lancer le kernel mais ya aucune explication j'orais bien tenter j'ai une ps3 pour toous lestest mais si on comprend quedale il ets ou l'interer j'attend que les gars sorte un truc en tous cas un truc avec un bouton qui faut lancé en eyant 40nanosec c du hack pouris sa le truc ultra chian on verra apres mais la c ultra chian a se que j'ai compris faut linux

 

Ce qui est bien "pourri" aussi comme tu le dis, c'est de lire ton pâté language SMS...

 

L'exploit est tout récent, et tu voudrais avoir du tout cuit !!!

 

Tu seras bien content néanmoins quand ce hack sera plus abordable, alors les critiques, tu te les gardes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...