Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ils se payent notre tête ou quoi les gens du forum ils arrêtent pas de crée des topics c'est pas possible 2 dans la matiné franchement je le sen mal quand le hack va vraiment être là ça va être la debauche ici ...

 

Commencer à sortir les sacs de sports pour partir ..... :(

 

Le resultat on le connait çà va etre pourri comme les sections Wii ou PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on ma harcelé mon sexe, et j'ai pas porter plainte!!!

 

Dazz, tu ma tuer!! Mdr!!! J'ai pris un sacré fou rire en lisant la lettre de sony!!

 

Mais je savais pas que on pouvais harceler sexuellement sur le home, j'y v de ce pas!

 

On pourrait monter une team metagays, de vieux pervers!!? (nino leader, offcourse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait monter une team metagays, de vieux pervers!!? (nino leader, offcourse)

 

Dés que DazZou récupère son compte (ou alors tu nous crée dazzou69 :love:) on y go tous sur le home, DazZou69 nous fera une p'tite démo de ce qu'il a fait et en route pour l'aventure metagays (mais je m'incline, je serai que sous leader en face d'un dazZOU69) :bedo::bedo:

 

Bref quand vous voulez pour un sceance home, ca me rappel un bon p'tit délire avec squallinou :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on se fait une rencontre un soir on s'organise ça dés qu'il recup son compte et il va nous faire voir son talent :DDparceque je vois pas comment on fait pour Harcelé les gens Sexuelement :D

 

je connais la technique du " accroupis le nez dans l'entrejambe de l'autre :D

 

sinon pour en revenir au hack , meme le site des numerie y va de sa news en affirmant que la ps3 à bien été hacké La dernière console "impiratable" ne l'est plus... - Les Numériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...