Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Une vidéo de la mise en route:

 

On n'installe que les originaux visiblement, car installation par la console. A par si un logiciel comme Winhiip PS2 sort. Ça permettra d'économiser le lecteur.

 

Bah chez Logic-S , il teste le fait de tester avec des iso ! de monter un iso avec Deamon tools , et ensuite gérer les dossiers , bref d ici ce soir , on saura si sa marche uniquement avec des originaux ! (J espère ne pas insiter au Warez , ce n et pas le bute !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah etant donné qu'elle se branche au port USB, peut importe ce qu'il y a à l'intérieur ça peut etre transformé en software.

Non, si c'est un dongle avec un microcontroleur qui contient un soft, le soft seul ne sera pas capable de fonctionner sur une clé USB normale puisque que c'est le microcontroleur qui fait office de système d'entrée/sortie entre le soft de la clé et la console, un peu à la manière d'un BIOS qui fait l'intermédiaire entre le matériel et l'OS installé sur le PC.

 

Tu as raison que si cette clé n'a rien de spécifique, ce dont je doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un dongle quoi, mais je pense que les hackeurs ont bossés énormement sur la sécurité de ce dongle de sorte à ce qu'il soit impossible a copier. on verra dans les jours a venir sa commence a baisser a 100 €.

et puis si sa marche bien je crois qu'on leur doit bien 100 € non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez Logic-S , il teste le fait de tester avec des iso ! de monter un iso avec Deamon tools , et ensuite gérer les dossiers , bref d ici ce soir , on saura si sa marche uniquement avec des originaux ! (J espère ne pas insiter au Warez , ce n et pas le bute !)

 

Je savais pas. Je croyais que les disques étaient protégés par des cléfs. Et que c'est justement pour ça qu'aucune puce (une vraie soudure etc) n'était pas sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si c'est un dongle avec un microcontroleur qui contient un soft, le soft seul ne sera pas capable de fonctionner sur une clé USB normale puisque que c'est le microcontroleur qui fait office de système d'entrée/sortie entre le soft de la clé et la console, un peu à la manière d'un BIOS qui fait l'intermédiaire entre le matériel et l'OS installé sur le PC.

 

Tu as raison que si cette clé n'a rien de spécifique, ce dont je doute fortement.

 

Oui mais côté PS3 elle ne s'attends pas à ce que sont port USB se comporte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce qui serait cool serait de faire un post Commande Groupée!

DAZZ tu en penses quoi?

 

Bah je sais pas plus trop.

C'est sûr que je suis assez impatient pour craquer dès ce soir, mais je pense que je ferais comme tout le monde sur la chips, et du coup une commande groupée chez ne fait gagner que 1 € ... lol

 

Qqn du forum a teste ?

 

Non, on n'a pas eu cette chance, mais sur GX, quelqu'un de très fiable est en train de faire tout ce qui est faisable :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...