Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

D'une part parce que ça va faire crever la console à petit feu, et puis les hackeurs ne vont plus se prendre la tête à réaliser quelque chose de bien plus intéressant comme chercher à "ouvrir" le FW.

 

Alors là ,tu te trompe !!!

J'aimerais bien voir le nombre de ps3 mises à jour et connecté au psn .

Il doit juste avoir 20% de moins ,qu'il vont vite récuperer avec les pack moves .

80% de mes potes sont même pas au courant de ce h@ck ,c'est des joueurs sans plus ,dès qu'il ya une mises à jour ,il l'a font point barre .

Ce h@ck n'a pas tué ,ne tuera pas $ony ,même pas l'éffleurer .

A coté de ça ,combien on pris 2 ps3 maintenant .Donc ,il vendent plus de consoles et avec le message YLOD désactivé ,ça va pas s'arreter :fuck:

Donc ya rien à craindre pour cette console .

Par contre ,coté h@ck ,là avec les update contenu dans les jeux ,va falloir trouver quelque chose car ,si et c'est même sur ,tout les jeux qui vont sortir demande le 3.42 ,beaucoup de monde retourneront dans le jeu légale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens à la voir morte avant l'heure la PS3 pourrie par le hack ?

 

Non, d'ailleurs ma console est en FW 3.50 et j'ai acheté mon FIFA 11 comme un bon client récemment tu vois :D Je n'ai jamais touché à ce hack.

 

C'est juste que 95% des messages que tu postes dans cette section c'est pour chier sur les dongles. On commence à avoir compris ton point de vue, inutile de rabâcher, tu essayes de convaincre qui au juste ? (à part toi ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas $ony ou @pple qui va me faire pleurer parce que je crack leurs appareils :fuck:

 

En vendant des merdes qui lâchent après 1 an et 1 mois (mon Iphone...) je crois que le bénef couvre 10 fois toutes les "pertes"...

Je suis d'accord, sauf que sur la vente d'un jeu il n'y a pas 100% qui tombe dans la poche de Sony, t'oublies les développeurs qui eux lèvent le pied niveau développement quand la console est trop piratée (cf la PSP).

 

Et c'est pas sur les ventes de consoles que les développeurs touchent quelque chose, donc si dans un certain sens le hack est profitable au niveau des vente de console, il ne l'est pas pour les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça ,combien on pris 2 ps3 maintenant .Donc ,il vendent plus de consoles et avec le message YLOD désactivé ,ça va pas s'arreter

 

Attention ça c'est ici qu'on le fait, ailleurs peut être (on doit pas être les seuls à avoir eu l'idée quoi que...)

 

 

Mais sur LBC, j'ai mis une PS3. Combien de mail j'ai reçu, je cherche une PS3, est t'elle en 3.41 ou quel est son firmware;

(pis bon les emails et nom à coucher dehors, dont je vous épargnerais)

Donc c'est clair que ca booste les ventes y a pas à dire. Mais bon....

 

C'est désolant je trouve. (C'est surement pareil en Chine, où les ventes doivent cartonner en ce moment, c'est les fans là bas des magasins pirates et compagnie...)

Mais c'est un autre débat...

 

 

En tout cas, j'ai pu faire le nettoyage dans la liste de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf que sur la vente d'un jeu il n'y a pas 100% qui tombe dans la poche de Sony, t'oublies les développeurs qui eux lèvent le pied niveau développement quand la console est trop piratée (cf la PSP).

 

pas daccord avec toi, la PSP est un cas totalement a part . Je pense que c'est plus la console en elel meme qui ne plaisait plus.

 

DS : piratée,ya des milliers de jeux

xbox 360 : piratée elle se porte bien et ya pleins d'exclus

wii : piratée et se vend aussi tres bien et nombreux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS : piratée,ya des milliers de jeux ==> dont 3 par an qui font de bonne vente et le reste s'écroule lamentablement.

xbox 360 : piratée elle se porte bien et ya pleins d'exclus ==> mouaahaaha la bonne blague, les exclues crosoft ce comptent sur les doigts de la main ^^

wii : piratée et se vend aussi tres bien et nombreux jeux ==> même cas que la DS

 

fixed :lol:

 

 

 

Le problème de la psp c'est pas qu'elle ne plaisait plus, c'est qu'elle a été piraté trop tôt, trop rapidement. Des le départ elle c'est faite violée dans tous les sens. Du coup ça eu un impact non negligeable sur les ventes softwares de la machine, elle a été cataloguée tout de suite comme la console portable piratée, alors ça encourage pas non plus les développeurs...

 

Mais là pour la ps3 ce n'est pas du tout pareil. La machine est bien installée, et de plus y a des arguments contre le hack qui font que beaucoup de monde, finalement, ne hackera pas sa console (pas de online, obligation de rester en 3.41 etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...