Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

j'ai reçu ma PS3KEY de chez chip spain, mais le numéro de série semble erroné (et le sachet normalement hermétique qui contenait le dongle a été ouvert puis refermé avec du scotch), du coup impossible d'enregistrer ma clé

 

je peux faire quoi concrètement ? contacter chip spain, la team wiikey, paypal ?

 

[EDIT] le dongle était accompagné de cette lettre qui laisse présager que j'ai pas vraiment reçu une PS3KEY

 

j'y comprends rien, j'ai l'impression de m'être fait baiser royalemement par les bouffeurs de tacos, d'autant plus que le produit que j'ai visiblement reçu (AVR ATMEGA32U2) est vendu 5€ moins cher que ce que j'ai payé. y'a abus, non ?

 

 

bah completement, si l'annonce presentait bien une PS3Key, et si il n'y avait aucune mention précisant que c'etait en réalité une AVRkey, c'est de l'arnaque.

Maintenant tu peux essayer de les contacter pour un remboursement, ou alors tu garde celle là et tu la programme toi méme.

Tu la payer combien si ce n'est pas indiscret ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3key a un Atmega32u2. Un AVRkey aussi, c'est juste un changement de nom (mentionné seulement sur la lettre)

 

AVRkey = dongle PS3key sans rien

PS3key = psgroove installé.

 

c'tout, faut pas dramatiser tu t'es pas fait enflé. (comme Dar par exemple :lol:)

 

T'as juste reçu la nouvelle version qui est vendu sans rien installé (question légalité ou pas). Ils ont du la formater eux même, car les stocks sont pas encore renouvellés partout.

D'où l'ouverture du sachet.

 

Le numéro de série tu t'as pas gouré ? Car étrange qu'il passe pas, fait gaffe au O et au 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNAMIDRO tu penses que AVRKEY et PS3KEY ont le même fabricant?

 

C'est bien l'AVRKEY ou c'est nul?

 

En fait je teste en ce moment le minimus et le PS3HUB et j'ai fini de tester le PS3BREAK.

 

PS3KEY c'est une AVRKEY avec le psgroove donc rien a signaler.

Mais le coup c'est qu'il c'est fait enfler 10euros car pas le meme prix.

Donc bouge toi les fesses pour recuperer les 10euros ( c'est deja sa si tu penses au frais de ports ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est visiblement pas une PS3KEY renomée, étant donné que je ne peux pas la flasher avec l'utilitaire officiel, mais uniquement à partir du flip d'atmel, en utilisant un portage open source obsolète (2.1)

 

en clair j'ai rien d'autre qu'un bête AT90USB/Teensy++ bridé, on appelle généralement ça de la publicité mensongère

 

AVRkey = atmega32U2 , j'ai une avrkey aussi pour le flash je te dis sa dans 2 min ;)

Modifié par Shinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...