Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Sinon d'après kakaroto les payloads fait par hermes sont nul a chier :D

 

Ps3-Addict.fr • PS3 : le fouillis des payloads : News Hack

 

Ils utilisent un syscall spécifique (36) alors qu'il y en a un "général" (35) permettant de faire les même choses sauf que c'est l'homebrew qui doit le géré et non plus le payload, du coup c'est mieux.

 

globalement je suis assez d'accord avec ça... une généralisation du syscall35 ne peu apporter que du bon, au lieu de modifié les payload tous les deux jours ^^

 

 

Il propose quoi comme alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre le 20 (à peu près) pour en savoir plus. A moins que ça soit encore un coup de buzz de la part de PSJB histoire de faire parler d'eux ou de (tenter) de redonner un intérêt à leur dongle.

 

Je garde à l'esprit que la balle est dans le camp de Sony, car c'est eux qui ont conçu le dongle, donc ils connaitront toujours les moyens de bloquer cette faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les niveaux de securité demandés pour l'echange de ce type de clef par l'INSEE (un des clients de la boite ou je bosse), ça m'etonne que SONY puisse se la faire voler comme ça ... m'enfin ...

 

Mais oui avec la clef maitre tu fais a peu pres ce que tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde à l'esprit, que le hack n'est plus un défi en soi.

Mais juste une série de vol....

 

C'est une clé physique que seul Hirai a autour de coup je présume ?

 

(ok je sors....)

 

Pour la flopée de fichiers hex, on en serai pas là s'ils ne s'étaient pas acharnés à porter le jb sur tout et n'importe quoi...

 

 

C'est pas chaque version de chipset qui dérange, car souvent t'as un zip pour tout les fichiers et chipset supporté.

Mais c'est toutes les versions du payload et compagnie. V3, V3-mamie, 3-papie.

Tu peux faire un jeu des 7 familles sérieux.

Et après les familles ca correspond au chipset.

C'est d'ailleurs ultra clair, t'as en gros x familles ( = x dongles, et divers board), puis à l'intérieur tout les membres, c'est à dire toutes les vesions de hermes et toute la clic.

 

C'est pas possible d'avoir une version "100%" compatible avec tout dès le départ.

 

Bref, c'est pas mon soucis. (mais c'est là qu'on voit l'utilité d'une eclips3, ou d'une ps3key avec une "vrai" team derrière qui tient son truc à jour, en mettant les choses au clair....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les dongles PS3 c'est autant le bordel que les puces WII, ou linker DS

Y'en a trop et comme c'est matériel tu es obligé de l'acheter puisque support physique.

Achat + Multi dongle = obligé de lire, et relire, et rerelire les feedback à propos d'un dongle pour en connaitre la qualité de service... =/

 

[REVE]Vivement un hack software, vu que ça sera full gratuit (à part une clé usb lambda) Il n'y aura plus que 3/4 Homebrew faisant la même chose à quelques détails prêts donc le choix est vite restreint.

[/REVE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MicroPsp ,

je te conseille le HWM (HermesWaninkokoMath) car il est compatible avec tous les manager .

Sinon ,tu peux utiliser le Kakaruto mais il ta faudra utiliser le dernier Gaia Manager (du au syscall35 )

 

Dispo prochainement ici : All PSGroove Hex Files | PlaystationClub

 

Merci beaucoup.

 

Au niveau des Managers j'ai le Rogero v5 que je compte upgrader vers la v6.1, mais est ce qu'il y a mieux niveau compatibilité ?

 

Sinon oui c'est un peu le bordel entre les hex et les manager comme le dis si bien hamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...