Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ben pour moi non en 3.15 sa m'intéresse :D

 

Et puis a par les Tweeter Facebook Navigateur Pourris 3D sa apporte quoi les mises a jours pour jouer ?

 

En plus de ce que je viens de lire SONY a dit que les personnes pouvaient rester en 3.15 et garder OtherOS et cela ne les empêcheraient pas de joueer aux jeux mais juste de ne plus avoir accès au PSN ... c'est ou les belle paroles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis a par les Tweeter Facebook Navigateur Pourris 3D sa apporte quoi les mises a jours pour jouer ?

 

La 3D et le Move c'est useless aussi tu vas dire ?

Les MAJ ne servent pas toujours à rien, arrête ton troll.

 

EDIT : hum j'avais pas vu la page d'avant mais Arkansis ça serait cool que t'arrêtes de troller contre le hack, ça devient vraiment gavant...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi non en 3.15 sa m'intéresse :D

 

Et puis a par les Tweeter Facebook Navigateur Pourris 3D sa apporte quoi les mises a jours pour jouer ?

 

En plus de ce que je viens de lire SONY a dit que les personnes pouvaient rester en 3.15 et garder OtherOS et cela ne les empêcheraient pas de joueer aux jeux mais juste de ne plus avoir accès au PSN ... c'est ou les belle paroles ?

 

Ba y'a pas en plus un soucis de légalité la dedans ?

Y'a pas un truc comme quoi le constructeur ne peut pas bloquer une partie des fonctionnalités de son produit ? J'avais lu ça quelque part quand l'other OS a dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : hum j'avais pas vu la page d'avant mais Arkansis ça serait cool que t'arrêtes de troller contre le hack, ça devient vraiment gavant...

Tu tiens à la voir morte avant l'heure la PS3 pourrie par le hack ?

 

PAS MOI !

 

Et c'est pas parce que mes propos ne te conviennent pas que je troll forcément !

 

Quand je viens ici question expression, je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir le couteau sous la gorge, ça serait bien que ça continu...

 

Vous voulez pouvoir lancer les jeux >3.41 avec le FW 3.41, bah pas moi, c'est tout :pasmafaufe8:

D'une part parce que ça va faire crever la console à petit feu, et puis les hackeurs ne vont plus se prendre la tête à réaliser quelque chose de bien plus intéressant comme chercher à "ouvrir" le FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un sens t'as pas tord.

Après quand on regarde la X360, y'a encore pas mal de bons jeux qui sortent dessus (je crois...) alors que le hack est omniprésent sur cette console.

Néanmoins, le fait de ne pas pouvoir lancer les jeux > 3.41 poussera sûrement les hackers à chercher d'autres failles et ça, ça peut être pas mal pour la "scène" hack PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...