Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Putain ça fait longtemps que je suis pas passé, surpris de retrouver 97 pages de rien intégral, de branlette sur les intentions de Geohot et de spéculation autour de ce que Sony pense avant de se coucher...

 

Bon on a aussi droit à de bons moments genre :

 

 

Le sens des proportions !

 

Go go bientot les 100 pages !

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Suis désolé Jack mais il a raison, avoue que ce post est "royal". Toi on te voit jamais ici, faut pas t'énerver comme ça! Moi je remercie Kmeru pour cette petite trouvaille! J'en ris encore...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui parce que quand j'ai rien a dire sur un sujet je me tait ... apparement c'est pas le cas de tout le monde.

 

Mais c'est le cas de personnes ici t'es un cas exceptionnel mec !!

 

On dirait un topic sur wall street tellement ya juste 97 pages de spéculations, et malgré le fait qu'il n'y ai absolument rien de concret les mecs trouvent quand même le moyen de s'engueuler sur des hypothèses d'hypothèses...

Moi je viens juste gentiment souligner la situation du topic à instant T c'est pas un reproche sur ta moderation sans faille.

(Mais ca reste quand même assez cocasse que dans cette foret de posts merveilleux, seul le mien te fasse sortir ta posture de taulier qui te sied si bien).

 

Plus que 2 pages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous!

 

Moi je n ai qu une chose a dire, le père geohot est balaise! Je n ai jamais vu un mec faire parler autant de lui dans le hack! Que ce soit ici avec la PS3 ou sur les forum iPhone c est la même! Des pages et des pages de débats sur le hack de ces 2 engins et a cause de lui.

Si jamais il arrive a un cf ici et a péter l'ipad et l éventuel futur iPhone j en connais plus d' un qui vont en faire leur Dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...