Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

c'est visiblement pas une PS3KEY renomée, étant donné que je ne peux pas la flasher avec l'utilitaire officiel, mais uniquement à partir du flip d'atmel, en utilisant un portage open source obsolète (2.1)

 

en clair j'ai rien d'autre qu'un bête AT90USB/Teensy++ bridé, on appelle généralement ça de la publicité mensongère

 

En faite, c'est tout con.

Tu peux avoir le même chipset, mais bootloader différent, et le bootloader fait tout en faite.

Genre tu peux avoir un Atmega32u2 et un bootloader d'une team, seule le logiciel de la Team pourra écrire. car ils auront surement bloqué l'écriture avec Flip (enfin il bloque pas flip, mais flip peut pas écrire car bootloader locké...)

 

Donc après AVRKey, a un genre de bi bootloader (comme les clés third party qui existait et pour lesquelles la team PS3Key a proposé le Hex car leur logiciel reconnaissait pas ces clés, mais étant sur lemême chipset peuvent être flashé avec Flip)

 

ET donc l'AVR key, est reconnu par le logiciel PS3key (si j'ai bien lu VIcos) et peut être également flashé avec Flip.

 

C'est une PS3key, débloqué si l'on puit dire car flashable avec le logiciel original (à tester avec une PS3 Key "originale") flashable avec le hex pour Atmega32u2 (ou teensy 1.0 également il marche sur ce chipset)

 

 

 

SNAMIDRO tu penses que AVRKEY et PS3KEY ont le même fabricant?

 

C'est bien l'AVRKEY ou c'est nul?

 

En fait je teste en ce moment le minimus et le PS3HUB et j'ai fini de tester le PS3BREAK.

 

PS3Hub, c'est fiable. C'est pas le genre de truc qui chauffe et qui fait tout cramer ?(je me méfie xD, car bon ca fait cheap)

 

L'AVR key, c'est une PS3 Key comme je disais. Donc après à voir si moins chère ou pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er jeu demandant la MAJ 3.42 : MOH :grr:

Evolution des key sinon c'est mort pour les prochains jeux

P.S. une méthode a été donnée pour contourner la maj mais :

Requires Firmware 3.42. Editing the SFO allows the game to try and launch, but you receive an 80010019 error. With PS3_UPDATE removed you still get 80010019 error.

Modifié par olivierpol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement non c'est pas flashable avec le logiciel PS3KEY, mais uniquement avec un portage open source de la màj via le flip.

 

pour te donner un exemple équivalent, c'est comme si on te disait que tu ne peux pas installer windows directement, mais que tu peux y accéder via une virtual machine depuis linux. le résultat final est identique mais le chemin emprunté est différent.

 

enfin je vais pas pleurnicher pour 30 balles, ça fonctionne et ça remplit sa tâche mais c'est le principe du truc qui me plait pas, j'achète un produit et j'en obtiens un autre (à mon sens moins bien, même si ça peut se discuter) que j'ai payé plus cher que son prix de vente. c'est pas normal.

 

bref affaire classée

 

Bah d'un côté, je trouve ça mieux que tu puisses le flasher avec le logiciel Atmel Flip ca montre qu'il est pas locké, bridé ou autre. Et tu pourras l'utiliser avec autre chose.

 

 

1er jeu demandant la MAJ 3.42 : MOH :grr:

Evolution des key sinon c'est mort pour les prochains jeux

P.S. une méthode a été donnée pour contourner la maj mais :

Requires Firmware 3.42. Editing the SFO allows the game to try and launch, but you receive an 80010019 error. With PS3_UPDATE removed you still get 80010019 error.

 

C'est pas le premier jeu xD.

Le premier jeu c'est le jeu de GOlf sorti l'autre jour....

(faut être précis, et en plus il fonctionne avec le Move)

ET d'après la news, ils ont déjà essayé pas mal de trucs ça marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ERASE the Update Folder

* DONT CHANGE ANYTHING IN PARAM.SFO

* GAME MUST BE COPIED USING OBM FROM EXTERNAL TO INTERNAL

*
PATCH NEEDS TO BE ENABLED TO PLAY.

* ENJOY

Update: It seems that this has been busted as not working, so back to square one.

pour medal of honor, j'ai pas compris game must be copied using OBM !?

 

source : ps3hex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...