rage2k4real Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) J'avoue le menu du "backup-manager" avec la typo sony, le disclaimer etc...la première fois que j'ai vu sa sur youtube j'ai trouvé sa très drôle j'imagine la sign de certains dans quelques mois lol : * PS3 FW 3.41 / PAL / 60 Go / HDD usb 3TO/ PSjailbreak v 2.5 / Modifié le 20 août 2010 par rage2k4real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Je pense pas que Sony peut faire ca, car pour eux ca fait gonfler leur vente mais pour les éditeur ca leur rapporte quedale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Vu le fric qui doit mettre pour securiser la console, se genre de leak ne vient pas d'eux mais plutot d'un opportuniste. 150$, ca fait 1 million d'euros pour seulemtn 10 000 pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est le célèbre hacker Richard L (RichDevX) qui annonce via son twitter qu'il travail déjà sur les entrailles du dongle PSjailBreak afin d'en tirer plus d'informations, quand à un éventuel clonage (merci à imperatorviken pour l'info). source L-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Et quand Squall parle de cou*lles croyez moi il s'y connait bien je serai en reconnaitre une paire parmi des millions oups merde c'est vrai le topic est surveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Bon je poste un sujet Commande groupée mais en direct sur le site espagnol. ou OZ Ce n'est pas par Metashop. De mon côté je préfère attendre que vendre ce truc aussi cher ...na... Modifié le 20 août 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon je poste un sujet Commande groupée mais en direct sur le site espagnol. Ce n'est pas par Metashop. De mon côté je préfère attendre que vendre ce truc aussi cher ...na... Notre padre pense à ses chers metagamesiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon sang,enfin un truc fiable,sa risque de bouger énormément le underground sur ps3. Sa fait 3ans j'attends de voir si quelqu'un allait enfin donner quelque chose de concret et bien la apparemment on va être servi,si sa peut aboutir sur la lecture de iso ps1,de homebrew et en croyant au papa noël dans un futur proche...aux jeux de ps2,on va se régaler,j'imagine que chacun depuis le temps à une sacrer collection de jeux ps3 etc...^^,si on peut les installés tous dans nos consoles on va être aux anges. Je sent que pour ceux qui jous en réseau il va falloir une 2ème ps3 pour très bientot...c'est pas non plus la fiesta,c'est sony qui va se frotter les mains et les dévelloppeurs qui vont faire la moue,m'enfin pour ceux qui voudront des isos je leur souhaite bon courage,j'imagine même pas la taille de certains jeux et pour l'installer sur le DD faudra s'armer de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Notre padre pense à ses chers metagamesiens Metagamesiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Premières analyses de programmeurs d'une team qui ont commencés et les résultats tombent. Le clef aurai été crée à partir de hardware reservé au dev et au sav de sony, la puce permet de lancer du contenu non signé. leur conclusion est simple 1. NO SERIOUS WORK DONE BY HACKERS OR RESEARCHERS. 2. MATERIAL IS MADE LIKE THE MAGIC BATTERY FOR PSP WITH SONY TOOLS. In short, PS3 has fallen to the very tools you use in your SAT Sony... that if Sony can plug it into the next update.. just have to cancel the initial boot usb to close the bar, because the boss is syscon." En gros, la faille viendrai de chez sony (ou d'un sav ou d'une équipe de dev). Bref, les sites plus techniques soutiennent que cette faille sera très facile à combler , notamment par une simple MAJ ... Source: PS JailBreak Inside Pics, Details by SKFU & DemonHades Team - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks et Voir le sujet - HACK - PSJailbreak : notre analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant