gregbm Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Et m*** Sony va nous desactiver les ports USB:DD Ce qui est nul c'est que ca gere que le fat32, donc je sias pas comment sont fait les jeux PS3 mais des qu'il y a un fichier de plus de 4go dans le jeu et bah ca marche pas:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Sinon pas la pein d'avoir une lentille qui marche car les ISO seront depuis le disque dur et il sortira forcément un patch. J'ai contacté tous les chinois que je connait....je suis excité comme...une puce...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Font ch*er avec tout ca... a cause de ca $ony va devoir repousser la MaJ pour le support des BR 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 les gars pas de conneries sur le topic car ya les grands patrons 1ère fois que je le vois comme sa robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Sony comme dh'abitude va mettre une maj pour patcher cette faille, si vous mettez pas à jour, vous aurez plus accès au PSN. Faudra choisir entre jeu online ou backup offline seulement. En tous cas ça sert à rien d(acheter ce truc, il va etre dumper en un rien de temps et on le copiera sur une vulgaire clef usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Donc conclusion : Hack de GeoHot (enfin si il y en a eu un ) : désactivation de otherOS Hack du lecteur BD : futur désactivation du lecteur BD Hack sur port USB : futur désactivation des ports USb Va rester quoi a cette console ? C'est pas le Navigateur Web qui va permettre de faire quelque chose de cette console Bon et bien solution : Sortie de la PS4 et fini les jeux PS3 vu que SONY sans rien supprimer est incapable de corriger Pour ma par si cela fonctionne j'achète comme je l'ai dit pour garder mon Other OS et pouvoir acheter les futur jeux comme GT5 . Mais bon vu que personne ne sait si cela fonctionne réellement sur une console non debug il sera nécessaire d'attendre . Bon et bien le prix baisse déja 99€ Modifié le 20 août 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Une vidéo de la mise en route: On n'installe que les originaux visiblement, car installation par la console. A par si un logiciel comme Winhiip PS2 sort. Ça permettra d'économiser le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ca c'est le risque, et fort a parier que Sony va vite balancer une maj. :s Mais l'idée de la clé usb est terrible aussi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Sony comme dh'abitude va mettre une maj pour patcher cette faille, si vous mettez pas à jour, vous aurez plus accès au PSN. Faudra choisir entre jeu online ou backup offline seulement. En tous cas ça sert à rien d(acheter ce truc, il va etre dumper en un rien de temps et on le copiera sur une vulgaire clef usb. On ne sait toujours pas à l'heure actuelle si cette clé USB est normale ou si elle a un composant spécial. Comme disait Robocop il faudrait l'ouvrir pour en savoir un peu plus d'un point de vue hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 On ne sait toujours pas à l'heure actuelle si cette clé USB est normale ou si elle a un composant spécial. Comme disait Robocop il faudrait l'ouvrir pour en savoir un peu plus d'un point de vue hardware. Bah etant donné qu'elle se branche au port USB, peut importe ce qu'il y a à l'intérieur ça peut etre transformé en software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant