Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Sony comme dh'abitude va mettre une maj pour patcher cette faille, si vous mettez pas à jour, vous aurez plus accès au PSN. Faudra choisir entre jeu online ou backup offline seulement. En tous cas ça sert à rien d(acheter ce truc, il va etre dumper en un rien de temps et on le copiera sur une vulgaire clef usb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc conclusion :

 

Hack de GeoHot (enfin si il y en a eu un ;) ) : désactivation de otherOS

Hack du lecteur BD : futur désactivation du lecteur BD :D

Hack sur port USB : futur désactivation des ports USb :D

 

Va rester quoi a cette console ? C'est pas le Navigateur Web qui va permettre de faire quelque chose de cette console ;)

 

Bon et bien solution : Sortie de la PS4 et fini les jeux PS3 vu que SONY sans rien supprimer est incapable de corriger ;)

 

Pour ma par si cela fonctionne j'achète comme je l'ai dit pour garder mon Other OS et pouvoir acheter les futur jeux comme GT5 .

 

Mais bon vu que personne ne sait si cela fonctionne réellement sur une console non debug il sera nécessaire d'attendre .

 

Bon et bien le prix baisse déja 99€

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony comme dh'abitude va mettre une maj pour patcher cette faille, si vous mettez pas à jour, vous aurez plus accès au PSN. Faudra choisir entre jeu online ou backup offline seulement. En tous cas ça sert à rien d(acheter ce truc, il va etre dumper en un rien de temps et on le copiera sur une vulgaire clef usb.

On ne sait toujours pas à l'heure actuelle si cette clé USB est normale ou si elle a un composant spécial.

 

Comme disait Robocop il faudrait l'ouvrir pour en savoir un peu plus d'un point de vue hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas à l'heure actuelle si cette clé USB est normale ou si elle a un composant spécial.

 

Comme disait Robocop il faudrait l'ouvrir pour en savoir un peu plus d'un point de vue hardware.

 

Bah etant donné qu'elle se branche au port USB, peut importe ce qu'il y a à l'intérieur ça peut etre transformé en software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...