MrBeen Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 il va finir comme dark alex payé royalement par sony pour cesser de leur casser le marché enfin, ce sont des spéculations et aucune preuve pour étayer ces propos chapeau bas jeune homme pour tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 il va finir comme dark alex payé royalement par sony pour cesser de leur casser le marché Si ça devait m'arriver ,croyez moi que je prendrait le chèque et une bonne place chez sony plutôt que de faire le mondaï pour des gens peu reconnaissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je crois pas que ça a été dit, mais apparemment il a réussi à réintégrer l'otherOS sur le FW 3.21 Vive les CFW !!! On the PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je crois pas que ça a été dit Tu crois mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salow Ca troll tellement ce topic que j'avais pas vraiment le courage de tout me retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Si ça devait m'arriver ,croyez moi que je prendrait le chèque et une bonne place chez sony plutôt que de faire le mondaï pour des gens peu reconnaissant . Carrément, t'intègre la boite et tu te fais plaisir. Car bon son salaire il peut le justifier comme il le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 a la rigueur, j'opterai pour un mi-temps chez Apple et un autre mi-temps chez sony ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 L'astuce pour se connecter au psn sans faire de MAJ ne fonctionne plus chez moi, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pareil,je viens de remarquer sa . Ya plus le choix de passer par un proxy perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Apparement ca marche plus non plus un proxy perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant