Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 non il ne met pas ce qu'il veut, il met ce qui est adapté aux bonnes moeurs de ce forum... Et ce forum est un forum ouvert au moins de 18ans, donc les photos de filles nues, les doigts, etc... Faut éviter, ce n'est pas un jugement de ma part, mais du bon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ouais bon bah faut croire qu'il a changé d'avatar entre temps parce que moi ca : https://preprod.metagames.fr/forums/avatars/wanou67-31429.gif?dateline=1219091246 Un intérieur de voiture, on ne peu pas dire que ca me choque. Je n'ai vu que ca c'est pour ca que même si je ne vois pas non plus le rapport avec metagame s'il veux tant mieux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Non c'était une fille avec un micro-Tshirt qui laissait apparaitre sa poitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 c'est sur lilo et stitch sa va pas choquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ET non Pareil pour une chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_zone Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'ai pas d'avatr j'en ai jamais enfin bref je pensais avoir mon linker aujourd'hui vu que je l'ai commandé samedi mais bon il est parti lundi donc j'espère le revecoir enfin demain matin. Mon tout premier Linker En espérant qui soit pas bugué sinon jme pends pour mon premier achat sur le net Le firmware attend patiemment sur mon disque dur de se loger dans la Micro SD lol. Si je l'ai pas demain je me pends (5 jours dattente depuis la commande ca fera :s) et en ce moment nos courriers sont ouvert et on recois pas la moitié de nos colies a notre nom donc j'ai peur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ET non Pareil pour une chouette! ouai^^D'ailleurs j'en met un plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tu vas le laisser jouer oui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'ai pas d'avatr j'en ai jamais enfin bref je pensais avoir mon linker aujourd'hui vu que je l'ai commandé samedi mais bon il est parti lundi donc j'espère le revecoir enfin demain matin. Mon tout premier Linker En espérant qui soit pas bugué sinon jme pends pour mon premier achat sur le net Le firmware attend patiemment sur mon disque dur de se loger dans la Micro SD lol. Si je l'ai pas demain je me pends (5 jours dattente depuis la commande ca fera :s) et en ce moment nos courriers sont ouvert et on recois pas la moitié de nos colies a notre nom donc j'ai peur :s C'est ton premier linker! Je pari que tu as commandé un R4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 CHERIBIBI pour beaucoup la catouche qu'on met dans la DS pour jouer s'appelle R4 .... Linker c'est un groupe de rock qui a fait un morceau avec JayZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant