Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que le ".nds.sav" était là au départ, pourquoi changer!

parce que quand on se trompe, il vaut mieux le reconnaitre et tout faire pour corriger .... comprenne qui pourra :DD

et pour ceux qui partent d'une SD vierge, ils peuvent donc partir du bon pied (et non du pompier, lui c'est autre chose).

JP33 t'as bouffé du Ruquier today !!!!!

Mais par contre, le passage de ".0" à ".sav" pour le M3 ce n'est pas la même chose car si je ne me trompe pas quand on fait une sauvegarde il recrée un fichier "sav" même s'il y avait déjà un ".0" existant tout en repartant de l'ancien bien sûr!!

Ben pour le moment à part un truc en plastoc tout abîmé, y'a pas grand chose à photographié!

c'est pas grave, le plastique de l'ItouchDS est encore en bon état, tu peux faire de jolie photo ...

Tu as déjà testé le soft dont a parlé un metagameurs dans le topic des benchs de microSD?

pour le formatage ? oui ... et je suis revenu sur XP aussi sec :DD

Invité bitonio6

Comment tu sais pour les chocolats (en plus c'est vrai!)

Jp, je parlais du soft qui permet de mesurer les access-time directement depuis le linker!

Et tu parles de l'utilitaire panasonic? Alors franchement je le préfère à windows!

La seule chose chiante, c'est que lui, quand il formate (le panasonic) Ben faut sortir le lecteur de microSD et le rebrancher!

bon, rebelotte le coup du AK rpg sur un AK2 ....

Cette fois-ci, tout avait été fait dans les règles de l'art, la DS avait fonctionné une 1/2 journée avec le nouvel OS ...

Bref, l'AKAIO 1.1r2 est chatouilleux ... :D

j'ai écrasé le loader akmenu4.nds à la hussarde histoire de tester .... et c'est reparti (directement sur le répertoire des roms en plus, comme si de rien n'était).

Bizarre, bizarre cette histoire, il y a bien un soucis avec la Micro SD (c'est exactement le même modèle que la précédente) mais l'OS est le principal responsable (il y a obligatoirement modification du fichier).... j'aurai du le récupérer avant de lancer (il avait la même taille par contre) histoire de le vérifier avec un éditeur Hex ....

La prochaine fois, je décortique ...

L'all in one 1.1r2 a pas l'air au point,j'ai testé avec les jeux gba sa veux pas les lancer,sa charge et apres il se passe rien,et d'ailleurs sa suprime la sauvegarde(enfin sa en fait une nouvelle a la place de l'ancienne)!Donc faites gaffe!

Et aussi,vous avez testé le téléchargement de cheat?Par ce que sa marchait pas moi,impossible de se connecter(avec évidemment une config wifi correct).

Donc bilan:J'ai remis la version 1.0!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M