Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

il vaut mieux rien du tout ....

 

Tu as tous les liens, tu essayes et tu gardes celui qui te plait .....

 

le r2 permet de télécharger les cheatcode depuis gbatemp par wifi, est-ce utile ? oui ? non ?

 

il lui arrive parfois aussi de confondre les grosses SDHC sur un AK2 en un AK RPG (je sais, j'y ai eu droit, sauf que moi, je suis arrivé à contourner le soucis .... soucis qui sera corrigé dans la prochaine release)

 

Avec l'officiel, pas de soucis (sauf avec quelques jeux récents, comme tout linker). Les nons officiels apportent des plus non négligeable mais pas obligatoirement indispensable.

 

Bref, test, test, test, pour une fois que tu as autre chose à te mettre sous la dent qu'un unique OS officiel, ça change des autres linkers .....

 

perso, ma fille écoute ses mp3 sur sa déesse et les pluggins des nons officiels sont obligatoires .... mais ils seront intégrés dans la prochaine release officielle.

 

La vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille écoute ses mp3 sur sa déesse

 

j'adore:rox::rox: joli joli ^^

 

ok merci pour ces infos, netant pas un costaud de "la config'", je vais rester dans le firmware officiel car je me doute qu'avec les beta ou les non officiels, c'est un poil + delicat a profiter de toutes les fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore:rox::rox: joli joli ^^

c'est comme ça qu'elle l'appelle .... pour moi, DS, c'est une (superbe) voiture ... :DD

 

avec les beta ou les non officiels, c'est un poil + delicat a profiter de toutes les fonctions.

il y a plus d'option dans les menus, mais c'est aussi simple à utiliser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai l'occaz de troquer mon bon vieux r4 pour ce acekard, à votre avis je fais quoi ? Sachant que le support direct des jeux gba et le support des sdhc m'intéressent, je fonce ? Niveau comptaibilité, c'est la même ? Merci :P .

 

 

PS: Mes saves marcheront aussi ? Désolé de toutes ces questions mais ce sont les premières et les dernières émanant de ma personne, promis :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAYA,

le Acekard est antant, voire plus compatible, que le R4 avec les roms. Pour preuve, Incredible Hulk ne fonctionne toujours pas avec le dernier firmware sur R4 alors qu'il tourne sur Acekard 2;

 

De plus, le R4 est limité à 2 Go donc si tu utilises la DS pour les vidéos et la zik : Tu pourras tester avec 4Go SDHC sur AcekaRD 2!

 

L'interface du Acekard est plus moderne mais tout aussi facile à utiliser.

 

Enfin, avec les firmwares non-officiels du Acekard tu bénéficies de + d'options ( lire les mp3 et vidéos en natif sans installer quoi que ce soit!!!)

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais pas toutes les roms GBA fonctionne...

 

Les save (je les copierais sur le PC avant quand même) fonctionnent si tu les renomme

 

jeux.sav en jeux.nds.sav

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...