Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Humm mwap!

Han han.. moi ma collec' est empilée dans des cartons en attendant d'avoir un jour la place de s'épanouir.

c'est le cas pour mes jeux MD et MS non pas que je manque de place mais besoin de dépoussierer et d'astiquer un peu:D Mais je ne le ferai pas avant cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mes consoles que je devrais dépoussièrer ^^! Trop de poussieres sur mon bureau là... et par conséquent sur mes consoles de salon également... Mais la flemme de tout démonter et de nettoyer tout ça... M'enfin quand il faut y aller, faut y aller!!! Je ferais ça demain... Peut etre !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Moi mes consoles sont hors poussière, soit dans leur boîte d'origine ou dans des enveloppes à bulles, et dans des meuble fermés ou dans des cartons.

Tous les acessoires (manettes, transfos, câbles divers, etc...) sont des des sacs genre "Congél à zip" , chacun séparé, rangé dans des armoires à tiroirs plastique.

 

QUI A DIT MANIAQUE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

non c est hyper simple regarde j en ai fais un

non treve de plaisanterie tu telecharge ce prog

Télécharger Cariboost 2.0 - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Cariboost 2.0 - telecharger

tu instale - tu paye rien mais tu est limité sur le nombre de page mais bon tu t en fous tu detaill pas les jeux - le rendus n est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

non c est heberger sur ton fournisseur d acces regarde moi c est heberger sur aol alors que sa fais 1 ans que j y suis plus et il continue a marché cool , donc pour l hebergement tu rentre simplement ton adresse mail je suis pas sur que hotmail,google,etc... marche enfin sur orange , neuf "aol", free marche fais le lance toi

et au passage superbe ta nes tu ma donnez envie d en faire une !

si ta besoin d un coup de main contact moi par MP mais je pense que t en aurras pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma NES ^^! Ca fait plaisirs!

 

En fait je te demande des renseignements sur le site mais je sais pas si je vais en faire un, faut que je vois ce que ça peux donner. En tous cas, si j'ai des problèmes techniques, pas de pb je te solliciterais ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...