Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Tu déménages où Bossmen ?

(Au fait, encore merci pour le Yoshi !)

 

 

nan j'ai déménagé ya un an et demi enfait mais tout se qui me servais pas ni a mes parents on les a mis un peu de partout dans des cartons dans un garage mais bien bien bien bien en bordel :snif:

 

donc pour trouver des jeux ou meme d'autres choses dedans , accrochez toi bien :/ ( en plus c'est infesté de souris :lol: )

 

et le yoshi c'était noel ^^ :lol::wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image SSBB !! insuportable!!!!!

 

Au japon les jeux sont en rayons quelques jours avant, mais achetable qu'a la date prevu.

 

 

Lol c'est cruel de narguer les clients comme ça !! Mais c'est pas si différent que ça en France non plus. Je prend l'exemple de Micromania qui reçoit généralement les jeux le mercredi alors que la sortie officiel est le vendredi et qui les propose à certains bons clients, mais pas à tous les clients. Ils ne mettent pas les jeux en rayons, mais ils les ont quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool pour les micromania j'ai connu sa

 

avant je prenais TOUUUUUT mes jeux la bas je tutoyais le gérant , je lui ait mis un CF sur sa psp , on jouais aux jeux en démo ... les jeux je les avais le mardi ou le mercredi ^^

 

puis ... il s'est fait " virer " car il devenais trop vieux et depuis j'y ait plus remis les pieds :(

 

sa me manque mais bon lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une video de Super smash bros 64 un petit remix du stage qui va vous rentrer dans la tete et vous la pourrir vous aller l'écouter puis l'écouter puis encore et toujours l'écouter et vous serez intoxiqués

 

regardes la a vos risques et périls ... mais c'est si booon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...