Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

moi j'ai passé 70% de mon dimanche à retoucher et mettre en ligne des pochettes sur npes ... et après wiiplay et sonic aux jeux olympiques avec la copine ... (la dernière solution n'étant pas vraiment oldies)

 

Au bout d'un moment, t'es pas dégouté de toujours retoucher des boîtes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça va, j'aime bien. mais j'avoue hier j'en avais marre du pc et du coup j'ai fais une ptite partie avec madame...

 

ben sinon le samedi j'ai enfin adaptée ma maette megadrive en usb+ port d'origine... ça faisait une plombe qu'elle attendais dans un coin.

 

et le soir, des amis ont passés la soirée chez moi et ont bavés devant les oldies et tous les souvenirs qu'ils avaient en voyant mes jeux. y'en a un qui me parlais d'un vieux jeux mais je voyais pas quoi vu la description sommaire, ben il était content il l'a retrouvé parmis les cartouches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm mwap!

Han han.. moi ma collec' est empilée dans des cartons en attendant d'avoir un jour la place de s'épanouir.

Alors pour me défouler, j'allume mes bornes Killer (il paraît qu'il faut les faire tourner assez régulièrement pour qu'elle fonctrionne mieux et plus longtemps... vrai ?), et je m'éclate avec Sabrewulf, ou Cinder, Ou Orchid, ou Fulgor... Rhhaaa, lequel choisir ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm mwap!

Han han.. moi ma collec' est empilée dans des cartons en attendant d'avoir un jour la place de s'épanouir.

Alors pour me défouler, j'allume mes bornes Killer (il paraît qu'il faut les faire tourner assez régulièrement pour qu'elle fonctrionne mieux et plus longtemps... vrai ?), et je m'éclate avec Sabrewulf, ou Cinder, Ou Orchid, ou Fulgor... Rhhaaa, lequel choisir ? :(

 

ça entretient les condos et recharge eventuellement tout ce qui est censé retenir de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...