Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Lol la boite du jeu ouverte ^^! Tu te fais du mal pour rien, moi ça ne me fais rien... Je suis patient... Quoique ...!

 

Sinon pour le JET SET RADIO, c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé donc j'ai mis ce prix là et je pense que c'est ce que ça vaut... Non pas parce que le jeu est nul, bien au contraire c'est un hit, mais parce que déjà en PAL il coute pas grand chose alors en JAP... C'est encore moins cher ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Juste en poassant, mais le Nights sur Wii est assez moyen, car avec une jouabilité très mal dosée (trop peu sensible au Nunchuk, trop trop sensible à la Wiimote..)

Déception.. :(

 

Oui apparemment il faut s'y faire à la maniabilité mais une fois acquis le jeu s'avère bien sympa d'après les tests. Bref je pourrais bientot le prendre ce jeu, d'ici la fin de semaine certainement!

 

jet set radio en pal encore sous blister je l'avais eut à 3€ sur priceminister il me semble.

Oui carrément, il est pas cher du tout le Jet Set Radio PAL alors la version JAP... C'est un peu moins coté ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet Set Radio en PAL, j'ai dû le toucher à qque chose comme 1.50€ neuf (+ fdp) sur Price Minister, je sais pas maintenant, mais il y a un an et demi/2 ans, c'était la bonne période pour trouver certains hits de la Dreamcast neufs pour moins de 3€ l'unité, idem pour les VMU :)

 

Maintenant c'est la XBox la console aux bonnes affaires, la plupart des gros jeux de la console se trouvent neufs entre 5 et 20€ :)

 

Pour Nights sur Wii, de toute façon, dès les premières vidéos ça sentait le jeu fait à la va-vite pour surfer sur la rumeur (y a qu'à voir mes commentaires de ce moment-là lol), alors que l'original, même s'il n'a pas permis de faire décoller la Saturn, était clairement un des jeux en 3D les plus aboutis disponibles à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...