Flo4428 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 un coup de pompe a déssouder et en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Justement on en a pas...deja pour les condos de l'alim j'ai galéré a tirer pendant que j'essayais de chauffer les deux pattes en meme temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 pour les condo il existe la méthode du quart de tour . tu pivote ton condo les pates s'arrache et ensuite tu peu déssouder 1 pate puis l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Interessante technique en effet, bon dans ce cas je les ai gardé les condos vu qu'ils n'étaient visiblement pas fautifs, mais pour une GG qui ne s'allume pas, ça pourrait être une technique a utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 oui moi j'ai investi dans un fer à déssouder il n'est pas terrible (20€) mais pratique pour récupérer des cms il à l'avantage de chauffer 2 points en même temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il ressemble a quoi ce fer a souder pour chauffer des 2 cotés en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 une grosse pince à épiler avec les bouts qui chauffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 j'en ais un aussi, mais sincèrement, un heatgun est bien plus polyvalent et efficace. la seule utilisation pertinente c'est pour le dessoudage de dipoles cms à la chaine. là la chauffe est ponctuelle et donc plus rapide. mais pour le reste... pour les condos par exemple, il y a bien souvent trop peu de place pour passer la pince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 exacte je l'utilise principalement pour du CMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon moi, je vais gentiment reprendre contact avec Otaku-Store concernant ma Neo Geo... car au début c'était ça le but d'avoir tout le kit de bricole chez moi, et au final j'me suis retrouvé a ressuciter des Game Gear 0_o Bref, je pense l'envoyer en fin de semaine si possible.. Je dois encore voir leur méthode de payement car PayPal n'en est pas une :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant