Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

c'est valable pour trouver si un composant qui surchauffe est la source du problème. hors ça le fait dés l'allumage.

 

je sais pas par contre si ça pourrait genre rétracter les métaux des pistes pour détecter la soudure sèche.

 

et quid de son utilisation sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une petite télé entre les boites, ça donne un super effet! :P

 

 

 

J'ai mis des câbles pour la NES et la SNES pour le moment, peut être que j'installerai aussi pour la MegaDrive.

 

En tout cas la salle ressemble de plus en plus a un magasin de jeux vidéo d'époque, et j'adore! XD

 

Je pense que je ferai une vidéo de la pièce bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au site de DarkMagus, je leur ai montré le topic, on verra ce qu'ils en pensent, si ils disent qu'ils peuvent le faire je pense que je l'envoi.

 

Alors F t'as eu des nouvelles de otaku's ? je vais demain à Paris , je vais peut être passer les voire pour leur demander différents tarifs sur leur prestations, si jamais tu as pas de réponse dit le moi, et je leur demanderai . :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fermé encore une semaine là, ils m'ont dit d'attendre pour l'envoyer.

 

Mais c'est cool si tu leur dit que tu connais le proprio, ça aide toujours les bons contacts ;)

 

Je pense qu'avec frais de port on sera autour de 90€, quand on voit le prix des AES sur Ebay, ça vaut largement le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de manière générale ça vaut toujours le coup de réparer.

car c'est pas dit qu'avec une nouvelle console le problème ne réapparaisse pas sur celle-ci, si c'est un soucis de vieillissement...

 

là au moins la tienne sera traitée et c'est reparti pour 20 à 30 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, d'un côté, il est un peu de notre "devoir" de collectioneur de réparer au maximum les pièces d'antants.

 

Comme tu dis, elles vont, au final toutes avoir des problèmes, si on les jettes dès qu'il y'a un problème, il y'aura toujours moins de console retro fonctionelles sur le marché.

 

aussi pour ça que je m'apprette a réparer deux GameGear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...