Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

J'ai pas pris de photo car on trouve déjà pas mal de tuto avec ce type de photos sur le net, j'ai suivi la recette de ce site là (ou il met ses photos av/ap)

J’ai testé le Retr0bright ! | Scanlines16.com

A savoir que ma SNES était bien plus degueu que sa Famicom à l'origine. Et à la fin (je crois pas que ce soit mis dans son tuto) une fois tout rincé, passer un truc genre Magic Eraser, j'ai pris l'equivalent de chez Mr Propre car pas de Magic Eraser par ici, car au début j'ai eu peur y'avait des traces trop chelous mais ca devait être des traces de produits restant.

Je l'ai fais en 1 seule fois (env 4 heures) et posé sur du papier alu.

 

Edit : Ha si je viens de retrouver mes anciennes photos, on voit pas forcement très bien mais ca donne quand même un bon aperçu... Surtout en comparant les manettes NES

 

Oui le couvercle de la NES est pas revissé :) Et je m'apercois avec la photo qu'on voit vachement que j'ai pas Retr0brighté la plaque avant de la SNES alors qu'en vrai ca se voit quasiment pas pour ainsi dire.

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça devient vraiemnt inquiétant, et d'un autre côté je suis super content pour ce que j'ai deja.. mais genre j'aimerai bien un Super Metroid en big box, mais oublie quoi! C'est beaucoup trop cher!!

 

Un centre de Gaming a ouvert ou j'habite, un des employés me dit qu'il aimerai bien faire une journéée RetroGaming et vu qu'il sait que j'ai enormement de matos il me demande conseil :

 

lui :Heuuu ouais non mais genre 3 NES, 3 SNES et encore quelque SEGA quoi rien de plus

moi : mais tu te rends compte que t'en a deja pour quasi passé 1000 balles là?

lui :heuu ha bon??

 

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ouais la SNES flambe un peu c'est pénible :/

 

perso bien nettoyé (démontage complet quoi) je les revends 15€ pièce mais j'en ai que très rarement eu car j'essaye de les garder pour vendre en pack "console , cable , manette"

 

ma dernière sans conviction je l'ai affiché à 70 € la console clean + Cable et manette elle n'a meme pas tenu 24h oO l'avantage dans mon ca c'est que je peux me permettre d'acheter un lot un peu plus cher pour chopper quelques jeux qui m'intéresse car j'ai oublié l'idée d'acheter des jeux hors lot ca coute un bras.

 

edit : vous allez dire wou le vilain revendeur , il y a de ca mais je pense plus etre collectionneur souvent le matos que je récupère est crade et je passe un max de temps à tout remettre clean et fonctionnel :)

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...