Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je ne sais quoi penser des prix qui sont quand même très prohibitifs mais assurément ca laisse songeur... :love:

 

Pulstar - Ebay

 

et ses autres copains:

Breakers - ebay

Slug X - Ebay

Slug 4 - Ebay

Slug 5 - Ebay

 

Une chose est sur le mec il doit faire dans son froc quand il ouvre les cartouches car c'est pas forcement facile sur les AES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aouch tu va bien trouvé ca pour 10€ sur ton ile ? ^^

 

Héhé, tu crois pas si bien dire c'est ici que j'ai dégoté mon AES et quelques jeux bien sympa! En en revendant quelques uns je suis tombé sur un collectionneur Neo Geo qui m'a raconté que quand il etait petit, le magasin de jeux videos du coin vendait de la NeoGeo et il m'a dit se souvenir avoir vu plusieurs Metal Slug 1 à l'époque (entre autres). Depuis il attend que ca ressorte dans les vides grenier ou dans les petites annonces... je te cache pas que depuis qu'il m'a dit ça j'attend ça aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espoir fait vivre ! ralala en tous cas si tu tombe sur des basiques type megaman 1 ,5 ou 6 NES a petit prix je serais bien intéressé j'adore cette série mais dur dur de les trouver à bon prix par ici ...

 

Au fait je me demandais tu transporte tout ce petit monde dans t'es valise ou du t'envoi un colis avant de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite ici donc pour le moment ce que j'ai trouve ici ou que j'achète au japon lors des trajets, ca y est toujours. Le jour ou je rentrerai en France je verrai ce que je ramène, tout ce que j'ai trouvé en boite surement, en loose, je les vendrai peut être avant de partir (sauf ce qui est rare et ma Neo Geo :non: ) à moins que j'en trouve une en boite d'ici là mais bon... Quoique j'ai bien réussit à toper une PC-FX en boite ici :pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je suis en plein nettoyage de matos DC en démontant la DC Jap de mon dernier lot je me rend compte qu'elle a déjà été ouverte !

 

A priori il y a une puce qui a été ajouté ca parle à quelqu'un ?

 

 

Au passage chouette le refroidissement de cette version !

 

 

Il semblerait que se soit ce montage j'ai cru comprendre que le but était de passer les jeux eur et US ? cela modifie aussi l'affichage ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...