mimix Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Idem, c'etais vraiment juste au cas où... pourtant je trouve facebook totalement inadapté à autre chose que de la communication éphémère. Tout le contraire d'un forum ! c'est plus un outil de com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 j'ai toujours pas facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je suis anti Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est quoi facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 un endroit où des gens crient haut et fort des banalités tout en essayant de prouver avec ça que leur vie à un sens... où d'autres ne viennent que "jouer" à des jeux sans gameplay où la seule mécanique de jeu c'est l'addiction par une illusion de lien social qu'engendre le jeu en forçant le joueur à partager et collectionner, tout en forçant le "joueur" à propager son activité en cours, limite comme une bonne souche virale de saison... qui mourra aussi vite que son pic de contamination. et à coté t'as des gens qui s'en servent pour partager des photos et des news avec leur famille et amis proches... et c'est tout. mais ceux là ne rapportent pas beaucoup d'argent. donc ouai, on peut pas dire que ça sois le paradis parfois. mais après tout, son compte facebook devient ce que l'on en fait ! on ne peut que blâmer l'individus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 J'aime bien ta définition ˆˆ perso j'utilise fb par le biais du compte de la miss ... en mode voyeur mais de toute manière fb c'est as bin maintenant il faut un compte instagram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Alors ça, comme twitter,snapchat et toutes ces conneries, c'est pas demain la veille que je m'inscrirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pour le coup, autant Facebook, d'accord. Et les autres aussi. Autant Twitter ça peut être sympa si tu "suis" des personnes intéressantes. De mon côté je follow d'autres développeurs/geeks qui partagent du contenu intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pareil, Twitter et Facebook ce n'est pas la même chose. Twitter sert à suivre en général des personnalités ou des entreprises. Ce n'est pas prévu pour y raconter sa vie ou être obligé de se coltiner de la pub ou les vidéos débiles de youtubeurs vitrines de pub comme Face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ou alors choisissez qui se trouve dans vos contacts et suivez les bonnes personnes. Ignorez le contenu débile, bloquez les apps, protégez votre profil et installez ad-block (que je désactive quand même pour regarder les vidéos du JDG, Benzaie et autres Youtubeurs. Faut bien qu'ils gagnent leur croute!). Vous verrez, y a moyen que Facebook devienne un minimum intéressant. C'est marrant vos réactions (que je respecte) face aux réseaux sociaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant