titus1604 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) aller cadeau pour ceux qui on pas pu venir voila ce qu'il y avait hier dans mon petit chez moi Feu d'artifice de Carcassonne 2012 - Vidéo Dailymotion Modifié le 15 juillet 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 sacré feu d'artifice ! ça n'a rien à voir avec le ptit rabougri de mon patelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Juste comme ça, y'en a qui font collection des cartes kid Icarus trouvables chez les marchands de journaux ? Ce serait pour faire des échanges de nos doubles si ça vous intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 voila ce qu'il avait hier dans mon petit chez moi Carcassonne, que de souvenirs... j'ai passé pas mal de temps dans un petit bled magnifique pas très loin (Bram)... faudrait que je retourne faire un pèlerinage dans le 11 un de ces quatres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est clair c'est vraiment a coté j'ai un pote qui habite la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bon, ça n'a rien à voir avec les jeux vidéos, mais c'est un peu geek... je viens enfin de terminer un bricolage chez moi qui me tenais à coeur... je vous laisse découvrir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 La classe ce système, il détécte la pression comment? c'est du plus belle effet, surtout depuis en haut, car on voit pas la source lumineuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 @F : j'ai plutot l'impression que c'est un simple détecteur (laser ou autre). C'est juste trop classe xD Ma copine veut faire un mur de LED dans notre escalier, un truc vachement simple mais bien classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) non c'est pas un capteur tout simple, en fait j'utilise un haut parleur piezo, non pas pour émettre des sons, mais pour capter des vibrations ! le signal est amplifié (réglable) et on règle un seuil de détection pour pas avoir de fonctionnement intempestif. y'a absolument rien de visible et ça détecte à travers 4cm de chêne massif comme ça pourrait détecter à travers 20cm de béton ou plus... tout est une question de réglage. toutes les sources sont dispo dans le détail de la vidéo sur youtube. j'ai mis à dispo mon projet pour permettre à tout le monde d'en faire de même. @ Usu, ça serais encore plus classe avec des bandes indépendantes pour faire un arc en ciel, on si t'as des ronds, en DMX pour faire un écran carrément, histoire de faire comme des ptits logos en pixel, ou une partie de tetris Modifié le 22 juillet 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pas mal du tout ça, utile et stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant