Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

oui j'étais au courant, mais de mémoire ce cable était pas facile à trouver à bon prix, par contre la bidouille comme ici:

 

DCreload.fr.st : plans pour VGA box et coder cable dreamcast

 

te permet de te le faire à moindre frais.

suffit de récupérer les signaux avant le connecteur et de rajouter des ports derrière la console et hop t'as une dreamcast avec sortie VGA + audio standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle-ci (lien au hasard, je n'ai pas commandé ici):

Dreamcast VGA Box w/ S-Video Cable (Connects DC System to PC Monitor) - DCVGABOX -

 

et c'est nickel. ET vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s'ennuyer à ouvrir la bête (sauf pour le challenge de la modif, mais j'ai de moins en moins le temps :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les VGA box je me méfie, certainent upscalent à partir du composite.ce qui ne donne évidemment pas un rendu aussi bon que le vga d'origine c'est évident.

mais si elle utilise bien la connectique de la dreamcast, alors ouai c'est un très bon prix, et autant pas s'embetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh attends un peu, snamidro m'en a envoyé une pelletée aussi, pekiman aussi... attends que j'ai mis en ligne la news où leurs jeux apparaissent.

ça t'évitera de scanner pour rien, et ça va un peu temporiser car en ce moment j'ai pas une minute à mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...