Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Non, c'était dans un shop où le mec vendait des belles pompes, et au fond du mag il y avait sa collec perso, avec entre autre ces Mc Fly et toutes les Air Jordan.

 

Nice! :-)

 

Tiens, ce weekend, j'ai agrandi ma "collection" de Jordan avec les B2B

 

 

Je vais quand même essayer de trouver des lacets bleus car le rose est trop prononcé sur ceux-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déja... Plein de fric.

Et le prix affiché... Ca ne m'étonnerait même pas qu'il ai mis plus que ca pour avoir tout ca... Mais on saura jamais.

 

En tout cas, ca reste impressionant, surtout avec des FS sous blisters genre GC, DC, PCE CD o_O Fullset LD-rom aussi, j'avais une connaissance sur un forum qui cherchait certains titres depuis genre 10ans et il avait aucune limite de dépense... X_X" Alors la juste le fullset quoi, c'est dingue !

 

Et je suis du meme avis que F, même tous réuni, on aurait certes plus de contenu, mais des fullsets 100%, rien n'est moins sur... si ptete les Fullsets SMS et DC, NES & MD à la limite xD Mais le reste !

 

Il y a quand même un truc que j'ai du mal à saisir, ca doit être le but de toute une vie une collection pareil et le mec revends ? Il doit avoir de sérieux problème d'argent ou une méga overdose :D (il aurait pu revendre juste une partie)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu fais une autre maison. Car quand tu peux mettre 1M€ dans du jeu vidéo, tu peux certainement t'acheter une autre maison...

 

EDIT : je me disais, on ne peut pas laisser une telle collection partir comme ça. Cotisons-nous ! On est une 20aine de récurant ? Ca fait quoi ? à peine 50 000€ chacun.

Allez les gars, j'en appelle à votre générosité !

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...