Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

tu les marque d'un petit point noir si tu comptes les revendre en restant "honnête" ^^ (et tu préviens à la revente que tes cale avec un point noir sont des refaites.

 

D'ailleurs c'est un sujet pas/peu abordé ici : est-ce que des cales non officielles font varier significativement la cote d'un jeu en boite carton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de trouver une bonne vielle mastersysteme I, seul bémol et sa arrive plus de 500 fois sur les forum, elle ne passe pas sur ma tv Hd, j'utilise le câble d'origine donc un Bon vieux RCA( antenne ) et comme la plupart des vielles consoles ( nes/snes/N64 et encore pour la N64 y a l'astuce trouver avec le câble gamecube) ma tv n'accepte pas, je trouve pas la chaîne quoi.

 

Donc pour emmerder personne ici et que sa me fasse tilte une bonne fois, y a t'il vraiment moyen de faire passer déjà ma mastersysteme via cable rca sur tv hd, ou il faut un tv cathodique ( j'en ai une mais jdois la descendre a chaque fois pour ce genre de chose et c'est chiant....

 

Je sais que les français , parce que j'ai eu une baguare avec sa, que vos nes/snes , vous pouvez les brancher via peritel, HORS, cher nous NON, c'est un cable RCA...donc bon je pose la question qui a été surement poser ici...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...